Le GIF ne va pas avec le contexte de la remise de diplôme mais j'imagine tellement Alba & Thalia rigoler comme ça ensemble
⁕⁕⁕⁕⁕⁕
Chris Miller
Je suis présent à la demande du directeur de l'UCLA pour assister à la remise des lauréats cette année car beaucoup d'élèves ont eu des mentions. Etant donné que j'ai été professeur remplaçant, je viens volontiers retrouver quelques têtes familières et discuter avec mes anciens collègues.
Je me dirige vers une table où sont disposés boissons et petits fours et prends une coupe de champagne avant de venir continuer ma discussion avec un ancien collègue qui était également remplaçant afin de pouvoir financer ses études et désormais il est architecte d'intérieur. Je dois avouer que depuis quelques minutes je perds un peu le fil de la discussion et que mon attention se porte sur deux femmes et un homme arrivant en pressant le pas, comme s'ils avaient failli arriver en retard. Je regarde ma montre et constate qu'en effet la cérémonie va débuter d'ici peu de temps.
Antoine, mon ancien collègue et architecte d'intérieur me laisse pour aller saluer une connaissance, ce qui m'arrange car ces trois personnes qui sont arrivées me disent quelque chose. Je les cherche à nouveau dans la foule et lorsque mon regard se pose sur cette robe noire et jaune à fleurs, j'en ai des frissons. Elle a donc quitté le Texas ? Elle est ici, à Los Angeles ?
Je ne peux pas détacher mon regard d'elle, elle est rayonnante, rigole avec sa sœur que je reconnais après coup et il me semble même reconnaître Max Brown, son meilleur ami qui semble passer son bras autour des reins d'Alba, peut-être sortent-ils ensemble maintenant ?
Je me fais sortir de mes pensées par l'assistante du directeur de l'université qui vient me demander de prendre place, ce que je fais malgré l'envie de me retourner pour continuer à regarder Thalia dans sa magnifique robe.
Une fois le test du micro effectué, la cérémonie est sur le point de commencer lorsqu'une sonnerie de téléphone portant retentir avec la Macarena. Et évidemment, tout le monde rigole, moi y compris. Mais je reconnais surtout les rires de Thalia et Alba parmi la foule et cela me donne à nouveau des frissons.
Je rigolerais bien à leur côté mais à la place je tire sur mon polo afin de le remettre bien droit pour laisser mes muscles et mes tatouages apparaître et tente de focaliser mon attention sur la scène.
****
Thalia Lopez
Alba me pince pour que nous arrêtions de rigoler, ce que nous parvenons à faire après quelques minutes de rires interminables. Franchement qui met comme sonnerie la Macarena et ne met pas ton téléphone portable sous silence à une remise de diplômes ? En tout cas, cette personne aura bien détendu l'atmosphère !
Une femme s'approche du micro sur la scène centrale et s'apprête à prendre la parole
- Bonjour à tous et merci d'être présent pour la cérémonie 2023 des lauréats de UCLA. Nous allons commencer sans plus tarder par la remise des prix. Nous vous informons qu'après la cérémonie aura lieu un apéritif offert pour tout le monde. Encore merci à vous et bonne cérémonie !
Max se pense vers moi à la fin du discours et me chuchote
- J'espère qu'ils font des gins tonics qu'on puisse se désaltérer correctement
- Et qu'ils passeront de la bonne musique, ajoutais-je en levant les deux sourcils tout en souriant
Mon meilleur ami me regarde en souriant tout en secouant la tête. La cérémonie débute et nous passons notre temps à critiquer les lauréats venant sur scène
VOUS LISEZ
The return of sparks
RomantizmChris et Thalia sont fous amoureux et vivent leur première vraie histoire d'amour mais lorsque Chris a une opportunité qui se présente à Los Angeles, soit à des kilomètres du Texas, il n'hésite pas et fonce, laissant son premier amour. 8 ans plus ta...