- M A R I A -
Aujourd'hui c'est le jour du départ en France. Je suis tellement existée d'y aller que je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'ai donc passé toute ma nuit au téléphone avec Luisa et Aurora. Elles sont aussi existée que moi pour ce voyage mais pour une raison différente, selon elles je vais revenir en couple avec Cameron. Elles pensent que j'ai encore des sentiments pour lui et comme lui aussi il m'aime, logiquement on va se remettre ensemble.
J'ai vite cassé leur délire en leur disant que je ne l'aime plus et que maintenant on est amis sans rien de plus.
Conscience : Des amis très très tactile alors.
Tu ne veux pas te taire ?
Bref revenons au voyage, il est actuellement 10 heures 23 et je dois être prête à midi pour aller rejoindre Cameron à l'aéroport. Je pars prendre ma douche un quart d'heure après je sors de la douche j'enroule une serviette sur ma poitrine puis je repars dans ma chambre. J'applique ma lotion pour le corps ensuite je m'habille d'un cycliste noir avec un sweat nike oversize blanche et je mets aussi mes Jordan 4 Oreo et mon sac Balenciaga le Hourglass que Cameron m'a offert.
Conscience : Maintenant tu mets ses cadeaux ?
Oui.
Je prends toutes mes pièces d'identité ensuite je descend rejoindre ma mère au salon.
Maman: Enfin ça fais une demie heure que je t'attendais.
- Désolée je cherche mon passeport.
Elle me tchip avant de sortir dehors avec une de mes valises, je prends la deuxième valise puis je sors aussi à mon tour et je ferme la porte à clés. Je mets l'autre valise dans le coffre je monte ensuite elle démarre.
- J'ai tellement hâte d'être en France !
Maman: rire Tu es beaucoup trop existée Maria calme toi un peu.
- Ce n'est pas ma faute maman. Je vais assister au plus grand séminaire d'avocat !
Maman: J'ai compris Maria ça fais quelques jours que tu me le répètes en boucle. Et je suis très fière de toi ma fille.
- sourire Merci maman.
Elle me sourit également ensuite je mets de la musique et on fait nos meilleurs play-back.
- Mayday c'est trop ma musique !
Maman: Elle est incroyable cette musique mais Se Yo c'est mieux.
- Pour toi pas pour moi.
Elle rigole et met Se Yo de Fally sa musique du moment.
Nous : 🎶 L'amour inconditionnel ya toi et moi (ya toi et moi aah)
Fais-moi danser avec amour, Denz Love (Love)
Même dans une autre vie, tu seras mon seul choix (mon choix unique)
Laissons parler les aigris, ba koyoka soni (soni na bango)🎶Ayez une complicité pareille avec votre mère.
Une demie heure plus tard elle se gare devant un petit aéroport. On descend et on prend chacune une valise puis on entre à l'intérieur. De loin j'aperçois le professeur Chavez Rema Luisa Aurora et Adriano.
Pourquoi sont-ils tous venus ?Conscience : Et Cameron ?
Il n'est pas la.
On s'avance vers eux puis on leur fais la bise. Ma mère et Rema se sont fais un grand câlin à croire qu'elles sont copines alors qu'elles se sont jamais vu.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?