Mikey :
Il était très gentil et calme pour une fois tu étais étonné que pour le dîner il n'ait pas réclamé de drapeau.
Il avais beaucoup parlais avec ton père mais avec ta mère il parlait moins.
Au final tes parents l'ont adoré même si il le trouvais enfantin .Draken :
Il est arrivé avec un bouquet de fleurs pour ta mère et a apporter du vin .
Ta mère a crue qu'il n'allait pas passer la porte tellement elle le trouvais grand.
Il a aider ta mère a débarrasser et a proposé de faire la vaisselle se que ta mère a refusé il a parlais mito avec ton père pandant a peut près 30 min .
Tes parent l'ont adorer et l'on trouvé bien mature pour son âge.Mistuya :
Il était venue bien habillé se que ta mère a aimé .
Quand tes parents on apri que c'était lui qui avais fait ta tenue il l'on trouvé talentueux.
Il a débarrasser avec toi et a limite dit a ta mère de partir pour faire la vaisselle.
Quand il a réussi à finir la vaisselle il vous a rejoint .
Tes petite soeur /petit frère on adorer les cadeaux qui leur avais apporté c'etai un sweat avec leur nom au dos .
Tes parent l'ont vraiment adorer il le trouvais digne de leur manifique fille .Hakkai:
Tes parent on vue hakkai arrive et comme pour draken il pensé qu'il ne passerais pas la porte.
Ils l'ont trouvé très beau normal c'est hakkai UwU.
Il était très timide avec ta mère et moin toi père il parlai mais pas trop juste se qu'il faut .
Tes parent l'ont adoré et l'ont trouvé très beau .Chifuyu :
Il était tellement stressée que il pouvais faire que des bêtises.
Quand il est arrivé avec les fleurs pour ta mère il a inversé ses mots sa a donné : "tien des mère pour ta fleur " toi et tes parent avais rigole se sa boulette et il avais honte .
Âpre cette petite boulette il s'était calmé au point de se d'entendre il ses bien entendu avec ton père et ta mère .
Il l'ont trouvé maladroit mais très gentil.Baji:
Il est arrivé cher tes parents habillés en intello tes parent on éclaté de rire en le voyant toi t arrive et tu lui a remis ses cheveux détacher et retirer ces lunettes affreuse .
Tes parent l'ont trouvé mignon de faire tout ses efforts pour toi .
Le reste de la soirée des bien passer .
Tes parents l'ont appréciée même si il el connaissais un peus grace a chifuyu .Takemichi :
Tes parent l'ont trouvé très timide et très discret comparé à se que toi et ton frère dite .
Astushi le taquiner un peur du coup ta disputé ton frère .Shin'ichiro :
Ton père la très vite reconnu et a étai heureux de savoir que lui et toi étai ensenble .
Il pensait que tu finirais seul avec des chat vue que tu travailles beaucoup .
Il était très gentil avec ta mère et faisais beaucoup de compliments a ta mère elle et ton père l'on adorer .Kokonoi :
Il est arrivé avec un des plus beaux bouquet de rose les préférer de ta mère il avait même emmener du vin rouge.
Tes parent l'ont trouvé très intéressant et intentionnée envers toi .Inui :
Il avais peur du regarde de tes parent car il portait des talon et qu'il avais sa cicatrice sur le vissage .
Tes parents l'ont trouvé original mais il a aider tes parent .
Ta mère la trouvé gentil et mignon comme ton père .Ran :
Ton père ne pouvait pas s'empêcher dans sa tête de l'aprkler ranabelle.
Ta mère trouver qu'il avais de beau cheveus .
Toi tu rigole car pour une fois il était calme mais au bout de 2h a dit des truc privé sur vous .
Au final tes parent l'on aimer même si il était bizarre .Rindo :
Tes parent l'on vue et on crue qu'il était posesif car il te tenait toujours la main ou la hanche .
Ta mère la trouvé intelligent quand il ses mie a parlais avec toi de mathématiques même si vous comprenez rien .
Tes parents l'on bien aimé et trouve qu'il est possible que tu termines ta vue avec lui .Emma :
Ta pas de parents...Hina :
Tes parent il ton abandonné...
Smiley :
Tes parents l'ont trouvé bizarre a toujours sourire .
Il pensée qu'il était fou mais quand tu leur a dit que c'était normal il on calme leur préjugés (je crois qu'on peus dire sa ) et il c'est bien entendu avec tes parent .Angry :
Tes parent l'on trouvé très énervé tu leur a esplique qu'il est toujours comme sa .
Il avait effrayé ta soeur sens le vouloir .
Tes parent l'on trouvé très poli et génial.
En plus simple il l'on adorée.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x t/p
Fanficcoucou ici t/p est une fille il y aura Mikey ,draken , angry, nahoya chifuyu ,baji ,shin'ichiro ,kokonoi inui Mistuya ,hakkai ,Emma ,Hinata, takemichi et je rajouterai au fur et à mesure