Chapitre 2

72 8 8
                                    

PDV Olivia :

Le blond m'emmène jusqu'à une porte. Il l'ouvre et se pousse pour m'indiquer le chemin à suivre. J'entre mi-curieuse mi apeurée. Fin faut se l'avouer un peu. Je ne suis pas Wonder Women moi. Une fois à l'intérieur, je pus observer la jolie ribambelle d'hommes en tout genre. Je suis vraiment tombée dans un drôle d'endroit moi. Je m'attardais sur les hommes remarquant que l'un d'entre eux avait la version banane de la coupe de cheveux du blond. Un autre ressemblait à s'y m'éprendre à femme, mais mais vu la quantité d'homme présents, je je ne pense pas qu'il s'agisse d'une femme. C'est à ce moment que j'eu la merveilleuse idée de tourner la tête tombant les yeux dans les yeux avec un papy géant moustachu. Un papy géant moustachu ? Une tête d'ananas ? De banane et un travesti... Je tourne la tête partout à la recherche éventuellement d'un brun torse-nu aux taches de rousseur. Malheur. Il est là.

Ce n'est pas possible, je suis en plein rêve. Je viens sans hésiter me pincer l'avant-bras, avant-bras qui souffre beaucoup aujourd'hui d'ailleurs. Je lâche un "aie" plus bruyant que je l'aurais voulu, déclenchant une vague de rire de la part du vieux. Je frotte l'endroit où je me suis pincé regrettant mon geste. Mais je sais que je suis bien éveillée du coup. Bonne nouvelle ? Je n'en suis pas sûre.

-"Dis-moi, jeune fille. Quel est ton nom ?"

Ouah... Barbe blanche, il en impose.

-"Je m'appelle Olivia."

-"Olivia comment ? " Ajoute-il.

-"Olivia... Je suis réellement obligée de vous donner mon nom ? Vous avez tous l'air d'avoir une obsession pour celui-ci."

-"Guararara ! Tu me plais bien gamine. Comprends nous, tu es arrivée sur notre navire, personne ne te connaît, des présentations en bonne et due forme sont de rigueur non ?"

Il n'a pas totalement tort le vieux. Bon.

-"Très bien, je suis Olivia Dupuis. J'ai 20 ans. Et si vous pouviez oublier mon nom de famille, cela m'arrangerait assez, je dois bien l'avouer."

-"Merci gamine. Dis-moi, comment es-tu arrivée sur notre navire ?"

-"Et bien... Vous n'allez définitivement pas me croire si je vous le dis."

-"Dit quand même ?"

-"J'étais sur le yacht de ma famille, j'allais refuser une dem... On s'en fou de ce que j'allais faire. Une grande vague a fait tanguer le yacht, je suis passée par-dessus bord. Je n'ai pas réussi à remonter à la surface, je me suis noyée. Enfin visiblement non, et là je pense être dans un rêve. Parce que je suis sur le bateau d'un des équipages phare d'un manga donc..."

-"Qu'est-ce que tu appelles un yacht ? Et c'est quoi un manga ?" Me demande le second de barbe blanche sûrement dépassé par mes mots.

-"Un yacht, c'est... Comme un petit bateau de croisière ? Un manga, c'est, un livre avec des images qui suit l'aventure de personnages de fiction ?"

-"Si je comprends bien gamine, tu me dis que de là où tu viens, nous ne sommes pas réels, mais des personnages de fiction ?"

-"C'est bien ça !"

-"Et tu penses qu'on va te croire ? " Souffla Marco, approuvé par les autres commandants.

-"AH ! Je vous l'avais dit que vous ne me croiriez pas ! "

-"Bon, on en fait quoi de cette fille ? On la laisse sur la prochaine île ?" Soumet Ace.

-"Elle ne s'en sortira pas toute seule, elle a des manières de princesse. Autant abréger ses souffrances dès maintenant." Répondit Marco.

-"Pardon ? Des manières de princesse ? Excuse-moi d'avoir été bien éduquée ! Abréger mes souffrances de rien du tout. Si j'ai survécu à la noyade, ce n'est pas pour me faire tuer par une tête d'ananas moi, je te le dis ! Déposez-moi sur la prochaine île, je saurais me débrouiller !"

Mon monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant