Point de vue de Démétri Volturi
Mon appel avec Alec se coupait, je levais le regard vers Aro qui me fixait. Il se retournait vers son trône et y prenait rapidement place. Son regard se posait sur chacun d'entre nous.
__ « Je veux que chaque personne présente dans cette demeure se réunisse à la grande salle immédiatement peu importe les tâches en cours. Nous avons une mission urgente à régler. » Mentionna Aro.
Nous pouvions entendre des témoins discuter dans le sous-sol et plusieurs allaient avertir les autres de les suivre. Jane en profitait pour aller chercher les personnes demeurant au second étage alors que ceux-ci se trouvaient probablement dans des pièces isolées. En deux minutes, la grande salle comptaient plusieurs membres du clan. Aro se levait debout en fixant la foule autour de lui. Je percevais de la colère émaner de lui alors que des vampires inconnus avaient attaqués deux des membres les plus importants du Clan.
__ « Aujourd'hui de nouveaux ennemis ont déclenchés une guerre contre nous. Ils ont attaqués Roxanne ainsi qu'Alec et ils ont capturés Roxanne. Ces vampires sont munis de dons très puissants, l'un d'eux a un effet miroir pouvant retourner n'importe lequel de vos dons contre vous. Nous présumons qu'il s'agit probablement d'un bouclier offensif reflétant toute attaque qui le vise sur le possesseur du don. Il est donc impératif d'identifier cet ennemi et de l'éliminer avec la force au lieu des dons. Il était accompagné d'une femme pouvant paralyser tout mouvement physique d'un simple regard. Nous ignorons combien ils sont au total mais ce clan s'est attaqué aux nôtres et pour moi il est de notre devoir de les trouver et les éliminer jusqu'au dernier. » Ordonnait Aro en fixant chacun de nous.
Tout le monde se fixaient et restaient complètement surpris. Aro marchait dans la pièce en descendant les escaliers devant les trônes. Il fixait devant lui en réfléchissant.
__ « Je demanderais bien sûr à la Garde de mener à bien cette mission. Jane, vous serez responsable aux côtés d'Alec lorsque Démétri le retrouvera de mener cette exécution comme il se doit. » Commençait Aro.
Jane hocha doucement la tête.
__ « Bien sûr Maitre. »
Aro leva le regard vers moi et Felix.
__ « Felix, vous serez accompagné de Santiago et Afton pour défendre le clan. Votre force sera absolument nécessaire dans cette mission. » Continua d'énumérer notre Maître.
Je pouvais voir Santiago et Afton s'approcher de nous.
__ « Il est rare que je prendrais cette décision... » Commençait Aro et il se retournait vers Renata. « Très chère, je vais avoir besoin de vous également. Si le clan se fait attaquer, vous serez en mesure de détourner l'attention des ennemis. Je veux que vous restiez à proximité de Felix, Afton et Santiago pour être protégée en tout temps. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...