Tome 3 : Chapitre 18

84 8 7
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Un grognement s'échappait de moi alors qu'il y a quelques secondes Hector était entré dans la cabane. Sans que je n'ai le temps de m'y attendre, il avait prit le garçon à part pour lui dire de s'occuper de chaque personne qui entrerait dans cette pièce et il m'avait forcé à le suivre dans le fond de la cabane me tenant la gorge.

Mon regard glissait sur Will, celui-ci avait été également hypnotisé et forcé contre son gré d'attaquer mon clan s'ils tentaient de venir me chercher.

__ « Que lui as-tu fais ? » Grognais-je.

L'homme souriait narquoisement.

__ « J'ai fais en sorte qu'il m'obéisse, ce sera un beau spectacle. De toute façon, nous n'avons pas besoin qu'il reste en vie. Le plan d'Elijah était foutu en l'air dès l'instant où il a pensé à t'emmener ici. »

Je réalisais la seconde suivante que le jeune vampire était doté d'un don. Je me souvenais plus tôt qu'il s'était fait demander d'éliminer Alec mais qu'il avait refusé. Je craignais que son don soit aussi puissant que le mien. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur. Je n'entendais rien car Hector m'avait forcé à n'utiliser aucun de mes dons ni de mes capacités surnaturelles incluant mon ouïe sur-développée. J'étais là sans ressource et sans savoir ce qu'il allait se passer.

__ « Alec, ne rentre... » Criais-je avant de me faire écraser la gorge par Hector.

Celui-ci tournait son regard vers moi me forçant à le fixer.

__ « Pas un mot, est-ce clair ? » Grogna-t-il en utilisant à nouveau son don.

Je tournais le regard silencieusement vers la porte craignant le pire, je ne voulais pas que mon clan subisse le moindre représaille. D'un seul coup, la porte éclata en morceau et j'aperçevais Atlas entrer dans la pièce. Je pouvais voir que derrière lui se trouvait Cyrus et Eclipse. Atlas souriait en se tournant vers le jeune vampire prêt à le tuer avec son don redoutable. Je me demandais pourquoi celui-ci s'était joint à la mission. Le jeune vampire souriait en le fixant sans bouger et à la seconde même où Atlas leva la main vers lui, je couinais de surprise.

Atlas se transforma en statue de pierre sous le regard choqué de ses compagnons. Je voulais crier à Alec de fuir et de ne pas s'approcher de Will maintenant qu'il était sous l'emprise d'Hector. Je me sentais affreusement mal car ce jeune homme n'avait rien fait de mal, il ne voulait pas se battre contre mon clan, il était forcé d'agir ainsi.

Je lâchais des couinements de surprise en fixant les compagnons d'Atlas, l'effet de surprise s'était dissipé dans leurs visages alors qu'ils partaient à courir probablement pour prévenir notre clan. 

__ « Will, vient ici. »

Le jeune homme se retournait et venait vers nous. Il fixait Hector qui lui ordonnait de rester près de lui et de ne rien faire. Will complètement sous son emprise obéissa sans rechigner. D'un seul coup, la garde entrait à l'intérieur et mon regard se posait sur Chelsea. Ayant la gorge nouée sous l'effet du don d'Hector ma seule réponse physique fut de la regarder en grognant. Pourquoi se trouvait-elle ici ? Je pouvais voir les jumeaux me fixer complètement inquiets.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant