19 Les represailles

24 1 0
                                    

« Mais tu comprends pas... Je ne sais pas comment lui dire... Je l'aime tu comprends, juste beaucoup moins que toi... Puis j'ai peur des représailles.
- Tu m'évites car tu as peur de lui ?
- Désolé... Je ne sais pas comment faire !
- Tu vas le voir ou même tu lui envoies un message Taehyung. Et tu viens chez moi qu'on baise comme des Dieux après pour fêter ça. »

Il rit adorablement suite à ma proposition.

« Quelle philosophie. »

Je le lâchai doucement puis redirigea mon regard vers l'eau étincelante.

« Tu te souviens lorsque tu avais essayé de t'y noyé ?
- Hm... Maman venait de...
- De mourir. »

Il s'était assis à côté de moi et serrait ma main dans la sienne.

« Je pensais vraiment que tu y étais passé et que plus jamais je ne t'aurais dans ma vie. J'avais eu une peur monstrueuse. Je ne dormais plus, ne mangeais plus et je pleurais tout le temps. Une vraie madeleine... Si tu m'avais vu tu serais encore en train de te moquer.
- Je t'ai vu.
- Hein ?
- A l'hôpital... Je me suis réveillé une fois, tu étais à moitié endormi la tête dans les bras sur mon lit alors je n'avais pas voulu te réveiller en te disant que j'étais réveillé. Tu pleurais en te plaignant... Tu étais le seul qui était venu me voir. Je ne me suis jamais moqué car tu étais vulnérable et que j'étais touché... »

J'arrivais à parler un peu de mon deuil, d'habitude je n'arrivai pas à aligner trois mots.

« J'étais seul... Maman venait de nous quitter puis Min n'en avait rien à faire de moi.
- Ne me refais jamais un coup pareil... Sinon je te suis Min Yoongi.
- Je vais changer de nom.
- Tu veux le miens, déjà ? »

Il me sourit en coin en haussant les sourcils.

« Kim Yoongi...
- Ça serai magnifique.
- Hm hm... C'est payant... Il faut que j'économise.
- Et moi faut que je m'achète de nouvelles fringues à moi et mes frères...
- On est vraiment claqué en tunes... »

Il s'allongea à mes côtés pour contempler le ciel, puis il glissa sa main sous mon haut pour traîner lentement ses doigts froids sur ma peau. Ce contact me fit frissonner mais en même temps sourire, ses doigts divins sur la peau me brûlaient de plaisir.

« Kim... Kim Taehyung... Je t'ai détesté aujourd'hui... Tu m'as défoncé le coeur...
- Tu fais dans l'expression des sentiments maintenant ? »

Me chuchota-t-il à l'oreille.

« Je sais, je sais... J'aurais du le reprendre, il vous a vraiment mal parlé.
- Je m'en fou de ça. C'est de te voir ne rien dire qui m'a foutu en rogne.
- Je suis désolé bébé...
- M'appelle pas comme ça... On est rien.
- Très bien, alors Yoongi, veux-tu être mon putain de petit ami ?
- Malgré Jungkook ?
- On s'en fou de lui, seulement toi le fait battre comme ça. »

Il plaça ma main sur son coeur qui résonna à tout allure dans sa poitrine. J'avais cependant qu'une envie : retirer ma main brûlante. Il sortait avec Jungkook et voulait m'avoir aussi ? Il veut profiter de nous deux ? Ou peut-être même il préfère Jungkook mais je le baise bien ? Taehyung ne m'aime peut-être même pas... M'obliger à ressentir ses sentiments m'angoissa.

« Yoongi, du calme... Je t'aime et je veux être avec toi, surtout si c'est ce qui te fais envi.
- Je ne veux pas.
- Mais Yoon...
- Pas avec Jungkook. J'ai l'impression qu- »

Je me stoppai net une boule naissante dans ma gorge. Ne me dites pas que j'allais pleurer ? Je ne pleurer jamais et là que je devais être fort j'allais fondre en larmes ? C'était idéalement le meilleur moment pour réunir mon stress, ma fatigue, mon manque de traitements et mon manque de confiance en moi... Je décidai de me lever pour repartir en direction de chez moi pour pas qu'il me voit pleurer, mais manque de pot il me rattrapa et me demanda de rentrer avec lui car il avait peur. Je ne pouvais pas lui dire non, mais il avait donc cramer que j'allais pleurer. Cependant il ne dit rien, il ne tenta pas de savoir la raison, d'insister ou même de s'expliquer, il m'attrapa juste la main. Sa main était brûlante contrairement à la mienne. Comme tout son corps à vrai dire, lui toujours il était chaud tandis que moi j'étais un bloc de glace. Qu'est-ce que j'étais impatient malgré moi de dormir à ses côtés, contre son corps chaud et enroulé autour du mien.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant