20 Calmons le jeu

17 1 0
                                    

« Va te recoucher y a personne à la maison aujourd'hui.
- Qui va changer mes pansements...?
- Tu les changes plus tes pansements.
- Et si j'en ai envie ?
- Tu te prends par la main, t'es un grand garçon.
- Je vais dormir alors... J'ai pas envi de te voir tripoter Jungkook. Si Jimin a quoi que se soit dit lui de venir que je suis chez toi. »

C'est mignon ils s'inquiètent l'un pour l'autre et sans raisons. Faut pas qu'il me le pique quand même, je sais que Jimin a son charme et ils se rapprochent vraiment en ce moment à cause de Jk.

Ces idées dévastatrices me rongèrent jusqu'à l'école de mon petit frère puis jusqu'au lycée, même si j'avais dû courir pour ne pas être en retard. Quelle idée de merde de rendre la garderie payante aussi ! Ils veulent ruiner la Terre entière ?

J'étais à peine arriver que deux grands bras m'encerclèrent, je savais pertinemment que c'était Jk. Et contrairement à chaque matins depuis quelques mois cela ne me faisait rien, au contraire cela me mettait mal à l'aise. Je repensais à Yoongi dans mon lit...

« Jungkook... Faut qu'on parle.
- Je t'écoute princesse.
- En privé. »

Pas devant tout ses potes de mes deux là, cette bande d'homophobes, ces cons bouffés par la testostérone.

« Ouuuuu, en privé Kooki ! », siffla l'un des fameux cons.

Je lui lança cependant un regard noir et dédaigneux, chose qui le fit vite arrêter.

« Ma princesse a retrouvé son caractère de ce que je vois. », il me pressa un peu plus contre lui tout en me fixant. Il me faisait quand même de l'effet ce grand brun...

« N'aie pas honte, j'adore quand tu es piquant. Ou bien tu ne rougis pas de honte mais de plaisir, je te fais de l'effet chéri ?
- Kookiiiii ! »

Il rit alors que l'horloge sonna au même moment. Super, une discussion encore repoussé à plus tard. J'avais enfin réunis tout mon courage puis là c'était le bon Dieu qui me punissait pour mes mauvaises actions.

La je ressentis ce que Yoongi ressentait en temps normal, l'envie de ne pas être ici mais dans mon lit. Il était neuf heures et Yoongi devait toujours dormir, si on ne le réveillait pas il pouvait dormir jusque quatorze heures comme ça, voir plus s'il ne s'était pas couché de bonne heure. Pendant que j'allais souffrir d'attente lui était paisiblement endormi réconforté par l'odeur de mes draps. Oui je le savais. Il est si peu discret. Il les reniflait frénétiquement cette nuit alors qu'il dormait. Ce qui m'avait vraiment attendri, je n'avais presque pas fermé l'œil à vrai dire.

« Kim Taehyung ! Vous feriez nous l'honneur de répondre à la question quatre ? », ce fou me sortit de mes pensées et de ma rêverie soudaine.

« Bi-bien sûr... », je fouilla dans mes feuilles pour trouver une question quatre, bien sûr rien sinon c'est pas drôle pour ce sociopathe.

« Il n'y a pas de question quatre puisqu'on rédige une intro de dissertation ! Fiche sanction monsieur Kim.
- Mais monsieur !
- Pas de mais où je vous en mets une autre pour impertinence. »

Je préférai me taire et suivre leur cours bien chiant, superbe intro sur la poésie du dix-neuvième dis donc.

« Alors monsieur Kim, lisez nous la votre. Car il est sûr que vous avez bien pris en note ce dont je parlais lorsque vous rêvassiez. »

Je lui lis donc mon texte, que je trouvais sans me vanter plutôt bon. J'étais comme qui dirais bon en lettre. Il n'y redit rien, étant même gêné de m'avoir affiché ainsi.

« Très bien. Vos manuels ! Soobin, tu l'as oublié pas vrai ? Comme d'habitude à vrai dire. »

C'est ça prends toi s'en fou quelqu'un d'autre pauvre cloche.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant