La mort, j'y réfléchie vraiment très souvent, mais ce n'est pas pour autant que en ce moment je ressens une certaine attirance pour elle. Taehyung me permet de me tenir éloigner d'elle, il me donne le goût de vivre en quelque sorte. Enfin je pense qu'on peut dire ça, car la semaine passée je voulais me jeter dans le fleuve. Il n'avait pas encore parler à Jeon aussi. On en a même pas reparler d'ailleurs, j'espère que ça c'est bien passé, s'il ne m'en a pas parler c'est que ça c'est bien passé ?
Je me tourna donc vers mon meilleur ami assis derrière moi qui suivait attentivement le cours.
« Qu'est-ce que t'as Yoon ? », me demanda-y-il sans même quitter le tableau des yeux. Tandis que moi, je ne pus quitter ce si beau visage des yeux.
« Min. Fait moi le plaisir de te retourner. », c'est quoi leur putain de problème à m'appeler Min ?
« Si la personne ne vous accorde pas le droit de l'appeler par son nom, ne le faite pas ? Vous vous pensez tout permis sous prétexte que vous êtes les prof ? », je me retournai finalement vers Taehyung sans m'attarder plus que ça sur mon professeur.
Il me faisait des gros yeux, comme ci j'en avais quelque chose à foutre. Ce prof est foireux, son cours de langue aussi et qui plus est il est irrespectueux.
« Juste car c'est le nom de son alcoolique de daron ! », rit un des connards qui me sert de "camarades". Je vais défoncer des têtes wesh !
« Hosu ! Je ne te permets pas de parler comme ça des parents des autres !
- Mais il est alcoolique son père monsieur !
- Est-ce que je t'ai parler Bosung ? »Le prof se ferait-il respecter ?
« La vie de mon père te regarde ? Oh oui c'est peut-être le tien non ? Ça ne m'étonnerai pas à vrai dire vu toutes les putes qu'il a sauté.
- Tu insultes ma mère fils de chien ?
- Tu insultais bien mon père il a une minute non ? »Nous étions en face à face près à se jeter l'un sur l'autre. Mais une chose nous retenez de ça, notre prof et la caméra dans le coin.
« Ça ne m'étonnerai pas que ta mère soit une pute, vu le fils qu'elle a mis au monde. », dis-je moqueur pour me venger.
« Et toi alors, si on est le reflet de nos parents, t'es qu'une pauvre sous-merde bonne a rien, une machine à tuer. Ou bien... Une victime passive ? »
Ce fut la goute qui fit déborder le vase, je fis voler mon poing dans sa face avant de me placer au dessus de lui pour continuer car il ne s'arrêter pas de rabaisser ma mère.
« Yoongi ! », Taehyung me sauta sur le dos et agrippa mes bras des siens. « Yoongi arrête ! », il glissa ses bras autour de moi et s'appuya sur ma nuque pour laisser son souffle s'y échouer.
« Taehyung...
- Nuance, aucun de tes parents n'était une pédale. »Je lui mis un nouveau coup de poing dans le visage et Taehyung me dit près de l'oreille qu'il l'avait bien chercher celui-là.
« YOONGI !
- Il a commencé à insulter ma famille, je n'ai fais que me défendre.
- Emmener Hosu à l'infirmerie ! Et Yoongi tu va chez le proviseur ! »Moi ? Alors que c'est cet abruti qui m'a attaqué ? Je crois que j'hallucine là.
—
« Yoongi, Yoongi, Yoongi... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Plus ça va, plus tu sombres dans le mal. Tu sèches, tu frappes, tu insultes et tu fumes dans les toilettes désaffectés qui plus est.
- C'est ma vie pas la vôtre bordel. Puis Hosu l'avait cherché ! Il s'en est prit à mes parents !
- Oh ! J'en suis navré Yoongi, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte.
- Alors si on insulte votre mère de victime soumise, de pute, de folle sado vous feriez quoi vous ? Vous ne répondriez pas ? Vous le prieriez de bien vouloir recommencer ?
- Yoongi, il fallait sortir souffler un coup ou ne pas rentrer dans son jeu.
- Il m'insultait ! Je n'allais pas rester à rien faire et l'écouter me descendre en flèche ! Si vous ne vous respectez pas un minimum personne ne le fera. »
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fiksi Penggemar« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...