23 Le message

27 0 0
                                    

J'ai peut-être merdé, bien sûr que j'ai merdé ! Pourquoi j'ai fais ça ? Je suis bien avec Taehyung, on est posé et heureux mais il faut que mes stupides pensées recommencent et que je me noie.

J'ai taché tout l'évier de rouge puis ma serviette de douche par la même occasion, je remettrai sur Min, mais pour l'instant je dois arrêter ce foutu saignement là... Je devais retrouver Tae ce soir, mais j'ai appréhendé. C'est notre premier vrai rencard il a prévu quelque chose de reglo apparemment. Et moi j'ai tout fait foirer là !

« Yoon ? Ça a changé les contes de fées dit. Normalement c'est le mec qui vient chercher la meuf. »

Je négligea la connerie qu'il dit, paralysé par la peur. Il ne fallait pas qu'il me voit ainsi ! Surtout pas !

« Yooni t'es où ? », je sentais déjà l'appréhension dans sa voix.

« J-j'arrive...
- Ouvre moi ! » Dit-il sèchement sentant sûrement ma voix tremblante.

Cependant je n'allais pas ouvrir tant que je ne me serrai pas panser le bras. C'est mal ce que j'ai fait ! Taehyung va m'en vouloir.

« Ouvre putain. Qu'est-ce que tu fous là dedans ?
- J-j'arrive... »

Pourquoi je ne pouvais pas aligner deux mots sans bégayer ? Ma vision était flou et je tremblait pour m'accrocher les bandages. Mais j'y parvins et puis sortis le rejoindre en tremblant quelque peu.

« Yoon, arrête de t'enfermer comme ça. Tu me fais peur...
- Désolé, je réglais une petite affaire. »

Pitié que la polysémie de mon affaire me sauve...

« J'aurais pu t'aider roh... », il sourit en coin en venant jouer avec mon caleçon.

S'il savait la vérité il me haïrait, pire il me maudirait et serai en train de hurler des millards de raisons démontrant que je ne dois pas faire ça. Il ne comprendrai pas pourquoi j'en ressens le besoin et je me sentirai donc con.

« J'étais déjà dans le truc.
- Pourquoi t'étais enfermé alors ?
- Car je ne savais pas qui c'était.
- Tu t'es enfermé seulement quand je suis arrivé ? Mais du coup je t'ai parlé directement, ce n'est pas logique.
- Tae arrête.
- Y a quelqu'un dans cette salle de bain ? »

Il me poussa hors de lui et rentra en trombe dans ma salle de bain pour la fouiller. Et bizarrement il n'y avait personne. Il me regarda donc d'un air désolé et revins vers moi pour se faire pardonner.  C'est vrai qu'il a son caractère mon petit ami, ça lui fait son charme.

« Excuse-moi... J'ai pas très bien dormi puis depuis Jimin j'ai peur.
- Fais moi confiance putain, pourquoi j'irai baiser une autre alors que je t'ai désormais ? »

Il me prit dans ses bras et nous balança de gauche à droite sans rien ajouter, j'avais gagner la bataille aujourd'hui. La bataille face à ses démons. Il a beau être le chef de sa tribu, il n'en ai pas moins peureux et anxieux. Il garde la face devant sa famille pour ne pas les inquiéter mais il a ses faiblesses.

« Alors ce rendez-vous petit prince.
- J'ai envie de me teindre en blond en plus !
- Ça t'irais vraiment bien. »

Je me surpris à être directement dans le compliment et la vérité, aucune ironie. Taehyung lui n'était pas surpris et me remercie tout en développant son idée en se dirigeant vers la sortie.

« Tu veux faire du rose ? T'as pas une tête à porter du rose.
- Mais ta gueule. Toi t'as une tête de con et j'te dis rien.
- Normal c'est pas beau de mentir. »

Lui dis-je sur de moi alors que je pensais exactement la même chose, j'ai une tête horrible qui tend même vers l'affreux. Mais on y peut rien et on doit tenter de vivre avec. Vous avez compris que j'avais du mal à vivre avec mais que je persistais pour cette crevette. Après tout la vie a besoin d'être orienter vers quelque chose , si cette quelque chose n'est pas une passion ou un hobby ceci peut très bien être une personne, sinon cette dernière n'aurait pas but, de valeur ou bien de sens. Vivre juste pour vivre sans suite dans les idées. L'Homme souvent a peur alors il se convainc inconsciemment qu'il a un but alors que j'en doute pour certain.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant