CHAPITRE 1 : Le Petit Truc

627 10 7
                                    

Cela fait quelque semaine que nous sommes coincés dans ce monde semblable au nôtre...
Nous sommes arrivés à 11 dans ce monde, et pour le moment aucun d'entre nous n'est mort .
Il y a deux blessés dans notre groupe, pierre et lola, les pauvres ils n'ont pas eu de chance au dernier jeu ...
Nous essayons de faire en sorte de ne pas tout le temps jouer ensemble pour éviter un maximum de tomber sur des jeux de cœur, jamais expérimentés pour le moment et j'espère ne jamais y jouer...
Ce soir une partie de notre groupe est allé jouer 5 membres de notre groupe est resté dans notre "logement" pour garder la toute petite Lucie âgé de seulement 10 ans, pierre et lola nos deux blessés.
Je suis la seule fille du groupe à être venue, ils ne voulaient pas que je vienne mais j'ai beaucoup insisté je ne voulais pas continuer à voir mes amis souffrir et je n'en pouvais plus d'entendre Lucie pleurer...
Diego un membre de mon groupe me sort de mes pensées.

Diego : Tp ?... Hoo petite chose tes avec nous ?
Tp : oui excuse moi j'étais loin ...
Diego : reste concentré pour la suite on est arrivé à l'arène.
Tp : Je suis toujours concentré ( en lui faisant un clin d'œil)

Nous y voilà, à cette arène pour un nouveau jeu, je compte bien protéger mes amis jusqu'à la mort s'il le faut. Pitié faite que se ne soit pas un jeu de cœur...

Nous sommes devant une sorte de petit immeuble je compte environ 6 étages. Nous dépassons les Laser signe que tout retour en arrière est impossible nous prenons tous un téléphone et restons de notre côté.

10 minutes avant la fin des inscriptions

je détaille les personnes autour de moi et rigole intérieurement en me disant que je suis encore là plus petit des participants, en même temps quand on ne fait que 1 mètre 50...

David : il y a beaucoup de monde ce soir.
Diego : c'est mieux on aura plus de chance de survie comme ça.

En plus de nous 6 (Diego, Simon, Mathéo, David, Carle et moi ) il y a une fille qui s'échauffe comme si elle allait faire un marathon deux mec un blond un brun ensemble qui on l'aire amis j'aime pas la chemise du blond un mec avec un chapeau un peu trop sur de lui, je lui donne pas très longtemps avant de mourir un mec sous un sweat a capuche blanc avec un baladeur sérieux pas bête, quelque personne lambda qui vont sûrement crevé pendant le jeu, un mec baraqué avec un pantalon militaire et pour finir un mec qui sort du lot un physique pas banal on ne voit que lui il a des cheveux mis long brun attaché en une sorte de chignon sur le dessus, des piercings sur le visage un au sourcil et au nez il porte une chemise a motif girafe bizarre noir et blanc j'aime pas mais sa lui va plutôt bien, il est plutôt beau complètement mon style, il me surprend a le fixé un peu trop intensément et me dit.

??? : Ta un problème gamin ?
Pantalon militaire : Niragi ignore les, c'est des gamins on sens fous.
Niragi : ok boss ( il me regarde et me lâche ) pfff sal petit nain.

Wouah et ben, il est aussi aimable qu'un gardien de prison lui, toujours pareil beau mais con 😑 et comment sa gamin il m'as prise pour un gars ou quoi ? En même temps je suis cachée sous un grand manteau noir j'ai mis ma capuche et l'écharpe noir que je traine partout avec moi cache une grande partie de mon visage si bien qu'on ne voit que mes yeux. Je vois du coin de l'œil que Diego rigole, probablement pour se que ce Niragi m'a dit, mais qu'elle abruti lui aussi. Le mec avec son chapeau se rapproche de nous et nous dit.

??? : Si c'est un jeu d'équipe ou d'endurance y a intérêt que votre petit truc se bouge.

Attend il parle de moi se connard 😡

David : bahaha "petit truc" 🤣

Je me tourne vers mon "amis" et le fou par terre sans aucun mal et lui bloque le bras dans le dos en exerçant une légère pression dessus. Son frère jumeau s'approche de nous et lui dit.

Mathéo : tu devrais t'excuser avant de perdre ton bras
David : haaaa excuse moi petit truc.. lâche moi tu me fais mal..

Je le lâche et il se relève.

Diego : vous en faites pas notre petite chose sait se défendre ( dit t'il en mettant sont bras sur ma tête )

Simon et Carle ne dirent rien et se contentent juste de me sourire.

Inscription terminé nom du jeu chat difficultés 5 de ♠️

C'est parti que la fête commence...

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant