- C A M E R O N -
- Dors bien et rêve pas trop de moi.
Maria :Ça risque d'être un peu compliqué bébé clin d'œil.
Elle sort rapidement du cockpit en souriant. Elle va vraiment me rendre fou.
Ézekiel : rire Elle est incroyable cette fille ! Vous êtes sûr que vous n'êtes pas en couple ?
- souffle Je ne sais pas, la situation elle est compliquée. Selon Maria on est seulement des bons amis mais moi je veux plus que de l'amitié avec elle. Elle me rend dingue cette fille.
Ézekiel : Fou rire L'amour c'est trop compliqué je crois que je vais rester célibataire hein.
- Pourquoi tu rigoles même ? Il n'y a rien de drôle.
Il me regarde et rigole encore plus, Ézekiel c'est le genre de personne qui rigole pour tout et n'importe quoi même dans des situations très sérieuses. Je lui lance un regard noir car je sais qu'il est clairement en train de se foutre de ma gueule puis je reprends les commandes du jet.
Dix minutes après Ézekiel cesse de rire et reprendre son sérieux.
- C'est bon tu as arrêté de rigoler ?
Ézekiel : Oui c'est bon. Maintenant je vais te donner des conseils pour la reconquérir.
Je le regarde et rigole mais je m'arrête immédiatement quand je vois qu'il est vraiment sérieux.
- Attends tu veux me donner des conseils pour reconquérir Maria alors que tu n'as jamais été en couple ?
Ézekiel : Oui
- rire Non merci Ézekiel
Ézekiel : Cameron tu vas écouter mes conseils de gré ou de force.
Il est vraiment déterminé à me donner des conseils orh. Je n'ai pas d'autre choix que de l'écouter.
- C'est bon, je t'écoute.
Ézekiel : D'abord remets le pilotage automatique.
Je remets je pilotage automatique et je me trouve pour être face à lui.
Ézekiel : Pour la reconquérir tu vas utiliser la technique 3 5 7.
Je le regarde confus, c'est quoi ça encore ?
Ézekiel : 3 jours d'affection, 5 jours d'ignorance et 7 jours d'affection encore.
- Non je ne ferai pas ça.
Ézekiel : Mais si. Je te promets ça marche !
- Comment tu sais que ça marche ? Tu l'a déjà essayé ?
Ézekiel : Non mais je sais que ça va marcher.
- Non merci Ézekiel je vais le faire à ma manière.
Ézekiel : souffle Tu veux le faire à ta manière d'accord mais j'ai une idée qui peut bien te plaire.
Il veut vraiment pas lâcher l'affaire c'est trop.
- Vas-y je t'écoute.
Ézekiel : Tu vois la chanson seconde chance de Dadju ?
- Ouais pourquoi ?
Ézekiel : A chaque fois que vous serez dans la voiture mets la et lances lui des petits regards tendres.
- rire Vas-y je vais faire ça, tu gères le sang.
Ézekiel : T'inquiète bref reprendre les commandes du jet. Je vais dormir vite fait.
- rire C'est quelle genre de co-pilote ça ?
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?