Selam aleykoum bonne lecture 💋❤
______
Point de vue Sinem
1 semaine après..
Bon aujourd'hui j'ai eu le droit d'aller en cours, entre temps j'ai du remanger quelque claque du daron. Et des leçons de morale de Bilel, j'en pouvais plus.
Fin bref il est 7h je dois me préparer pour aller en cours.
Je fais ma douche, ma prière et je m'habille :
J'avais récupéré mon téléphone donc j'ai envoyé un message a Leya.
<<je suis en bas dans 20 minutes >>
Elle va me tuer, pendant 1 semaines sans nouvelles. Ya pas qu'elle qui va me tuer d'ailleurs. Les filles ( Nawel et Asma) et même Samir qui m'a appelé plein de fois mais je pense que Bilel a du lui dire..
Fin bref j'ai pris un paquet de gâteaux dans ma poche et un capri-sun j'ai commencé à manger dans la voiture mdrr flemme de manger chez moi parce que ya Amina ( belle-mère) et Sarah et malik.
Je roule en direction de la cité à leya, c'est à peu près à 20 min de chez moi.
J'arrive devant soumia était déjà là.
Moi- salutttt sousou
Leya- salut.
Euh ?
Moi- qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Leya - et tu ose demander en plus ?
Moi-...
Leya - jsuis qui moi ? Ta bouffonne pour que tu me réponds pas quand je t'appelle ou t'envoie des messages ? T'étais où pendant 1 semaines même ton père il voulait pas on te voit il c'est passé quoi hein ? Je me suis inquièter pour ta gueule W'Allah et toi tu dis encore salut avec ton sourire ?!
Putain je me sens conne d'un coup..
Moi- eh leya W'Allah je suis désolé mais j'avais plus mon téléphone jte jure j'allais vous expliquer à toi et les filles
Leya- il c'est passé quoi ?
Moi- mon père il m'a enfermé dans ma chambre..
Leya - heinn ? Pourquoi ?
Moi- ta vu la story a Nabil toi ?
Leya - non quel story ?
Moi- bah ? Il avait une story de lui et moi à resto ta pas vu ?
Leya - quoii vous êtes aller au resto ?????
Moi- oui.. mais c'est la première et dernière fois
Leya- pourquoi ?
VOUS LISEZ
Tout allait bien pourtant
General FictionIl aimait la mort, j'aimais la vie. Il vivait pour moi et je suis morte pour lui. Dès le début il a su me respecté, c'était ça que j'aimais, qu'il me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse, unique. J'aimais ça parce que je n'étais pas h...