Tu veux la vérité tu vas l'avoir même si tu t'es fais ton opinons. J'ai fais ça pour voir si tu m'aimais encore, si tu tenais à moi autant que moi je tiens à toi. Tu étais devenu si froids et distant avec moi que j'ai eu peur, peur de te perdre. C'est quand Matthieu m'a appeler pour me dire que tu lui avais dis de me bloquer et qu'il m'a parler avec une voie calme sans insulte que j'ai su que le "test" avais commencé. Tu voulais me tester et je voulais savoir si tu m'aimais encore. Tu m'avais déjà dis plusieurs fois que Matthieu essayerait de ma draguer pour savoir si j'étais fidèle, si je t'aimais vraiment. Comme une conne j'ai voulu utilisé ce moment pour voir ta réaction quand tu l'apprendrais. Mercredi quand Matthieu m'a dit qu'il m'aimer je savais que c'était faux ça s'entendait dans sa voie et comment aurait il put tomber amoureux de moi ? Il ne me connais pas assez, on a très peut parler tout les deux et à chaque fois on s'insulter mutuellement. Enfin bref quand il m'a dis qu'il m'aimer et pour savoir si c'était réciproque je ne sais pas si tu entendais ce que je disais mais si c'est le cas vous n'avais pas tout entendu. Avant de dire j'en ai les larmes au yeux j'ai dis quelque chose. J'ai dis non jamais. Matthieu n'a pas entendu et il m'a demander de répéter c'est à ce moment l'a que j'ai dis que j'en avais les larmes au yeux. Cette nuit l'à j'ai pas pu dormir j'avais le cœur qui brûler, qui me faisais mal. C'est pour ça que jeudi matin j'ai envoyer un message à Matthieu, le même que celui que je t'ai envoyer hier. Je pense qu'il ne l'a pas reçu. Jeudi je n'ai pas regarder ou toucher mon téléphone. C'est vendredi que j'ai vu que j'avais 2 messages et appel manqué. Mais aucun sur celui que je vous ai envoyé. Par rapport à ma réponse froide de mercredi soir c'est juste que j'étais énervé contre moi même par rapport a ce que j'ai fais. Je vous ai dis que c'était contre toi que j'étais énerver à cause de nos dispute. e savais que Matthieu t'envoyait tout à partir du moment ou TU m'as envoyais la capture d'écran que Matthieu avait fais d'un de mes faux messages. Tout ce que je lui ai dis étais faux depuis le début. J'attendais le moment ou tu me le dirais pour voir ta réaction, quand tu m'as dis de venir à l'arrêt pour parler c'est à ce moment l'à que j'ai réellement vu ta réaction. Tu étais troubler, perdu, en colère, déçu... J'ai eu tellement mal à ce moment là au moment ou tu es vraiment partie où tu m'as laissé seul, on avait baux être à coté je te sentais loin beaucoup trop loin. Je me suis rendu compte que j'avais été une belle salope dans cette histoire. J'ai pensé qu'à moi et pas à toi. Mais ça ne sert à rien que je te disent que je regrette, que je t'aime car tu ne m'aimes plus tu t'ai fais ton opinion et tu ne revendras pas dessus. Je ne suis plu rien pour toi ni une amie ni une partenaire de travail. Tu vas me manquer Gabriel. Je ne t'oublierais jamais.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu partis?
Non-FictionC'est ce que j'ai envoyé à la personne que j'aime après que l'on se soit mutuellement brisé le cœur.