Mardi 14 février
Zeli est une fille banale. Gentille, mais pas trop. Belle, mais pas trop. Pas spécialement populaire, mais la plus part des gens savent qui elle est.
Zeli est aussi la fille que j'aime.
La fille a qui je veux déclarer mon amour.Évidemment, elle me connaît, pas personnellement, mais tout le monde me connais, mon nom résonne dans les couloirs et les filles se regroupe autour de moi.
J'espère qu'elle, elle ne sera pas comme ça, qu'elle voudra réellement me connaître, et qu'elle laisseras une chance au vrai Téru et pas au populaire capitaine de l'équipe de volley de notre lycée.Aujourd'hui, c'est le jour j. La Saint Valentin, le jour le plus cliché pour me déclarer. Mais je n'avais pas le cœur à être trop différent. Alors je suis allé la voir, à la fin des cours. Elle n'est pas dans ma classe, mais il me fût facile de la trouver, entouré d'un groupe de camarade dont elle s'est écarté quand j'ai demandé à lui parler. Elle m'as écouté, attentivement puis m'as proposé d'apprendre ensemble à se connaître. Parce qu'elle ne connaît pas Téru. Elle ne veux pas connaître le capitaine. Elle m'as dit vouloir me connaître moi.
Je rentre chez moi, et m'affale dans mon lit, Mon frère se plaint du désordre présent dans ma chambre puis nous jouons un peu sur la console, il perd, râle, puis gagne enfin, au bout de quelques parties, et fanfaronne.
Notre mère arrive, nous salut, puis il disparait dans sa chambre dés qu'elle mentionne qu'il y as une machine a étendre et la vaisselle a ranger..Je m'effondre une seconde fois sur le matelas puis repense à aujourd'hui.
"Téru, je suis vraiment honoré de tes sentiments, mais on ne se connaît pas. Je ne peux pas accepter, je ne peux pas sortir avec une personne dont je ne connais que des rumeurs. Laisse moi le temps d'apprendre à te connaître pour décider."
Mon cœur se met à battre à tout rompre dans ma poitrine, et je m'imagine nos rencontres, nos rendez vous, puis plus encore, la façon dont elle pourrais se déclarer à moi, d'une façon peu certaine avec l'espoir que je l'aime encore. Avec du recul, ça ne se passeras sûrement pas comme ça.
Elle n'aimeras peut être pas ma personnalité, peut être me trouveras elle trop intrusif, trop égoïste, trop concentré sur le volley ou juste pas assez bien. C'est ça... Pas assez bien, trop populaire pour savoir maintenir une relation ou juste pour voir le vrai amour...
Tout compte fais, ne suis-je pas trop égoïste pour mériter ses sentiments ?Je me lève et ouvre mon agenda, quelques exercices et un contrôle demain. Je me met au travail avec l'esprit ailleurs, puis mange, range la vaisselle et vais me coucher.
Demain seras une bonne journée
VOUS LISEZ
Eleven days
RomanceJ'ai exactement 11 jours, au bout de ce délai, j'abandonne. Si je réussi, le 24 février restera gravé dans sa mémoire. A partir d'aujourd'hui, je dois la conquérir.