- Et voilà le salon ! S'exclama-il en finissant la visite de sa maison.
- c'est beau chez vous, dis-je émerveillée
- Je sais
Nous retournâmes avec les garçons qui regardaient la télé dans la chambre de Bill
- Ah les tourtereaux sont revenus ! Rigola Gustav
Nous nous assîmes l'un à côté de l'autre Tom et moi, j'étais donc entre Tom et Georg.
- Sinon princesse, c'est qui ce Ziggy ? Demanda Tom l'air de rien
- Tu le connais ?
- Hmm non mais je t'ai entendu parler de lui.
- C'est mon meilleur ami d'enfance, affirmais-je en soupirant.
Il se rapprocha de moi et me regarda dans les yeux comme pour examiner si je mentais ou non
- Donc y'a rien entre vous on est d'accord ?
- Oui et heureusement.
Il me sourit et nous restâmes quelques secondes à se regarder dans les yeux.
- Vous allez vous embrasser ou quoi ? Dit Bill en se cachant les yeux avec la main
- Roh c'est bon on allait rien faire !
- On a vu ça, rétorqua Gustav en rigolant.Je me sentais tellement bien avec eux, je ne voulais pas les quitter mais malheureusement il le fallait, j'avais des obligations.
- Les gars j'ai des devoirs à faire, affirmais-je en me levant
- Oh nan tu vas pas encore nous quitté ? Demanda Bill en faisant mine d'être déçu. Reste s'il te plaît !
Je réfléchis quelques instant sachant très bien que je ne pouvais pas avoir de mauvaises notes
- Oui mais mes devoirs alors ?
- On peut t'aider ! Affirma Tom enthousiaste
- Vraiment ? Les questionnais-je pour en être bien sûre.
Ils se regardèrent un peu avant d'acquiescer d'un coup de tête
- Oui on peut essayer, répondit Georg en se levant pour venir vers moi.
- Ce serait cool, dis-je en leur souriant.
Ils sourient et se levèrent pour venir avec toi dans le salon, en marchant je trébucha à cause de mon propre pied.
𝑁𝑎𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝐸𝑙𝑖𝑧𝑎𝑏𝑒𝑡ℎ 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑡'𝑎𝑠 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 ?
Tom s'approcha de moi en rigolant de la situation, alors je me sentais très gênée.
- Bah alors Elizabeth tu sais pas marcher ? Ria-il en me tendant la main.
Je la lui pris et il m'aida à me relever, ça m'arrivait souvent de tomber pour rien mais là c'était la pire des situations.
- Bah dis donc t'aimes bien que je vienne à ta rescousse, c'est la deuxième fois de la semaine, affirma-il toujours en tenant ma main.
Je me retira de son emprise, je ne voulais pas qu'il me prenne pour un bébé.
- Je sais marcher, dis-je d'un ton agacé. Je ne suis pas niaise non plus.
- Ok ok, répondit-il en levant les bras en l'air comme signe de paix.
Il avança et nous laissa, moi et ma folle envie de l'embrasser 𝑒𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑒 𝑙'𝑒́𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑙𝑒𝑟.Nous arrivâmes dans le salon et je sortis mes cahiers de cours sur la table.
- Tu veux quelques chose à boire Elizabeth ? Demanda Gustav
- Oui de l'eau s'il te plaît.
- Tout de suite !
Je m'assis autour de la table. Ils me regardaient sans rien dire, ils attendaient sûrement que je leur dise ce que j'avais à faire comme devoir.
- Je dois faire l'Allemand, Français et de la SVT
- Oh tu as pris français ? Demanda Bill qui semblait étonné.
- Oui, mon père est français, annonçais-je en ouvrant mon cahier.
Ils avaient l'air intéressés par ce que je disais, tous sauf Tom qui été dans la lune.
- Tom ça va ? Demandais-je en secouant ma main devant ses yeux.
- Oui oui ! Affirma-il en revenant à lui. Je vais t'aider pour la SVT
Je voulais lui répondre et le remercier mais mon téléphone sonna m'interrompant. Je le pris et je fus surprise de voir que Ziggy m'avait envoyé un message.𝑍𝑖𝑔𝑔𝑦 : 𝐸𝑙𝑖𝑧 𝑡'𝑒𝑠 𝑜𝑢̀ ?? 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑡𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠
- Mince, Ziggy est chez moi. Je lui dis quoi ? Demandais-je en les regardant attendant qu'ils me sauvent.
- Dis lui que t'es avec une amie, proposa Tom en prenant une chips
- Il sait qu'à part lui et mes 3 autres meilleures amies je n'ai pas d'amis.
Il arrêta de mâcher sa chips et réfléchit un peu à ce que je pourrais dire
- Dis lui que t'es juste pas là, dit Bill.
J'acquiesça et écrivit mon message.𝐼𝑐ℎ : 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖
𝑍𝑖𝑔𝑔𝑦 : 𝑇'𝑒𝑠 𝑜𝑢̀ ?
𝐼𝑐ℎ : 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖, 𝑡'𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠
𝑍𝑖𝑔𝑔𝑦 : 𝑇𝑈 𝐸𝑆 𝑂𝑈̀ ???
Je souffla et opta pour le mensonge
𝐼𝑐ℎ : 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒
𝑍𝑖𝑔𝑔𝑦 : 𝐶ℎ𝑒𝑧 𝑞𝑢𝑖 ?
𝐼𝑐ℎ : 𝑇𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠
𝑍𝑖𝑔𝑔𝑦 : 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐̧𝑎 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 ?!Je posa mon téléphone sur la table en colère et souffla pour montrer mon mécontentement, Tom le remarqua et se mit à rire.
- Bah dis-donc Elizabeth, ton ami est vraiment possessif, pouffa-il. T'es sûr qu'il ne se passe rien entre vous ?
- Rien de rien !
Je rangea mon petit téléphone à clapet rose et noir dans mon sac afin qu'on ne soit plus déranger.
- Bon, commençons par le français, dit Bill en prenant mon cahier
Il l'ouvrit comme si c'était le sien et ne se gêna pas à feuilleter toutes les pages. Un rictus apparu sur son visage lorsqu'il remarqua tous mes dessins.
- Tu sais parler français ? Le questionnais-je en essayant de lui faire lever la tête pour ne pas qu'il voit mes dessins sur eux.
- Je sais dire "Bonjour je m'appelle Bill", répondit-il en rigolant. Je m'endormais en cours de français.. et toi ?
- Moi je sais dire "bonjour je m'appelle Elizabeth, j'ai 18 dix-huit ans. Je vis à Marbourg et j'aime les frites"
Ils pouffèrent de rire sans que je ne sache pourquoi, j'avais peur qu'ils se moquent de moi.
- Quoi ?
- Les frites, répéta Tom en rigolant encore plus fort.
Les entendre rire me fit rire à mon tour. Je crois qu'à ce moment là je devenais accro à eux plus que je ne l'était déjà avant.--
Une fois le français et l'allemand finit il ne restait plus que la SVT. Je lança un regard à Tom qui me regardait déjà.
- Viens dans ma chambre, on sera plus tranquille sans eux, affirma-il en pointant du doigt les garçons.
- HÉÉÉ ! Cria Bill en lui frappant le torse.
Je rigola et le suivis jusqu'à sa chambre en faisant un dernier signe de main aux autres garçons.Quand nous arrivâmes dans sa chambre je vis sa guitare que j'aimais tant posée à côté de sa table de chevet.
- Bon alors, tu as quoi à faire ?
J'ouvris mon cahier et lui montra mes cours, il rigola en voyant ce que j'avais à faire
- On va apprendre le cerveau, les chromosomes et l'anatomie ensemble ?
J'acquiesça et il fit comme ce qu'avait fait Bill plus tôt, il se permit de me retirer mon cahier des mains pour feuilleter les pages.
Il lu toutes les pages et secoua la tête de haut en bas en prenant sur air sérieux à chaque fois qu'il tournait les pages. Et ça me fit rire silencieusement, quand il prenait son petit air sérieux il fronçait un peu les sourcils, c'était trop mignon.
- Bon allez commençons à réviser ! Dit-il en me redonnant mon cahier.
- On commence par quoi ? Demandais-je en feuilletant les pages comme il venait de faire
- C'est à toi de décider princesse
Je m'arrêta à la leçon qui m'intéressais le plus et la pointa du doigt.
- On peut commencer par les muscles ?
T- D'accord, répondit-il en me regardant--
Après 30 minutes de révisions sur les muscles nous allions enfin passer à autre chose, quand il m'arrêta en me caressant la main avec son doigt. Je le regarda gênée sans ne rien dire
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎̀ ?!
- On pourrait pas apprendre autre chose ? Demanda-il en affichant un sourire qui avait l'air plus que sincère.
- Tu veux apprendre quoi ?
Je souris pendant qu'il s'approchait de moi.
Il plaqua ses lèvres contre les miennes, il avait raison la dernière fois, avec nos piercings nous avions plus de sensations, enfin c'était mon cas.
Le baiser ne dura que quelques secondes mais j'eu l'impression qu'il avait durer une éternité.Gustav rentra dans la chambre au même moment et nous décalâmes l'un de l'autre en vitesse.
- Vous avez bientôt fini ? Demanda-il en nous regardant d'un air suspicieux
- Oui Oui on arrive, dis-je en évitant son regard pour qu'il ne se doute de rien.
Tom se leva et me lança un petit regard avant de rejoindre les garçons qui nous attendaient dans le salon, me laissant toute seule dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Un amour improbable (En réécriture)
Novela JuvenilElizabeth reçu des places de concert pour son groupe préféré Tokio Hotel. Mais elle fera une rencontre plutôt inattendu là bas. Que va-t-il lui arriver durant les prochaines années à venir ?