Voila pour vous<3
Lorsqu'il revint dans la cuisine, Sanji était toujours au travail, mais un coup d'œil lui suffit pour comprendre qu'il réalisait les derniers préparatifs. Il s'autorisa donc à s'approcher et s'arrêta juste dans son dos. Ne sentant pas de menace, il passa doucement ses bras autour de sa taille tout en se collant à lui. Par-dessus son épaule, il vit qu'il terminait de couper les derniers fruits pour la salade qu'il préparait. Du coin de l'œil, il aperçut des pancakes qui n'attendaient que d'être mangés. La salive lui monta à la bouche. Chaque repas était un enchantement pour les papilles, même lorsqu'il s'agissait des plats les plus simples.
Sanji avait le don de les rendre uniques et incomparables, et Zoro se demandait souvent comment il avait tenu deux ans sans goûter sa cuisine. Et quelle n'avait pas été sa délectation lorsqu'il avait découvert ses nouveaux talents !
S'il pouvait ne plus manger que ce que Sanji cuisinait, alors il pourrait être un homme heureux. Il déposa un baiser dans le creux de son cou et sourit contre sa peau en le sentant s'adosser contre lui et relever imperceptiblement la tête. Il recommença alors son geste, heureux d'être si bien reçu.
Mais il dut rapidement s'arracher à lui lorsque des voix s'élevèrent derrière la porte. Les autres arrivaient. Il laissa sa main droite glisser sur sa hanche et effleurer ses fesses tout en s'éloignant. Lorsque la porte s'ouvrit enfin, il était déjà à une distance raisonnable de Sanji pour ne pas paraître suspicieux. Il retint un soupir de soulagement tout en allant s'installer à sa place à table.
Il ne voulait pas que Sanji l'accuse de ne pas faire assez attention. Pourtant, lorsque celui-ci se retourna enfin et que leurs regards se croisèrent, il n'y vit aucune irritation. Le brouhaha habituel ne tarda pas à régner dans la cuisine lorsque l'équipage au complet se retrouva autour de la table.
Bientôt, Sanji apporta les assiettes, servant bien évidemment les filles en premier. Zoro ne put s'empêcher un rictus irrité en voyant qu'il avait repris ses surnoms débiles et son attention débordante envers elles. S'il avait espéré un changement, il s'était trompé. Sa surprise fut ainsi encore plus grande lorsqu'il le servit en dernier et qu'il l'embrassa rapidement avant de retourner comme si de rien n'était dans sa cuisine.
Zoro entendit les conversations se taire abruptement et il sentit tous les regards tournés vers lui. Ses joues le chauffèrent alors qu'il tentait d'ignorer ses nakamas et se concentrait sur son assiette.
Pourquoi avait-il fait cela ?
Etait-il prêt à rendre leur relation publique ?
Cela semblait être le cas, car lorsqu'il s'installa enfin à côté de lui, il effleura sa main posée sur la table. Zoro faillit avaler de travers, et tous les regards se tournèrent vers Sanji. Celui-ci, avec son impassibilité habituelle, alluma une cigarette, insouciant de la tension qui régnait à présent dans la pièce. Et puis ses yeux se levèrent enfin et firent face à l'assemblée, une expression menaçante plaquée sur ses traits.
- Un problème ? demanda-t-il simplement. Les autres détournèrent aussitôt le regard et balbutièrent quelques mots avant de s'occuper de leurs assiettes.
La gêne ne dura pas longtemps et l'animation repris de plus belle, toutefois un peu forcée au début.
Alors c'était aussi simple que ça ?
Pas de questions, pas de reproches, pas de moue dégoutée ?
Sanji attira son attention en posant sa main sur la sienne et leurs yeux se croisèrent.
- C'était nécessaire, expliqua son homme à voix basse, Nami aurait pu se servir de ce qu'elle a vu ce matin contre nous.
- Et ça ne te gênes pas ? demanda Zoro qui compris enfin la soudaineté de la décision de Sanji.
- Pas plus que ça, répondit ce dernier. J'avais prévu de le faire un de ces quatre de toute façon. Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant.
- C'est rien, rejeta-t-il en se renfonçant dans son siège. Il devait bien avouer qu'il se sentait à présent comme soulagé, comme si un poids avait été enlevé de son cœur. Et la perspective des jours à venir, où ils n'auraient à présent plus à se cacher, l'excitait. Il échangea un sourire épanouit avec Sanji avant de revenir à son assiette. Il sentait par moment le regard d'un de leur nakama sur eux, mais peu importait à présent. Aucun ne semblait contre leur relation, sinon ils se seraient déjà manifestés, et le grand sourire de Luffy quand il se tourna vers lui finit de le rassurer. S'ils avaient la bénédiction du Capitaine, tout était pour le mieux. Mais soudain, le Sunny gita avec force, les mettant tous en alarme.
- La Marine ! s'exclama Franky après être allé jeter un coup d'œil dehors. D'un seul geste, ils se levèrent tous, une expression farouche au visage. A la suite de leur Capitaine, ils sortirent sur le pont en empoignant leurs armes. Un nouveau combat les attendait, un nouveau jour pour continuer leur conquête du monde...
Bas voila ne me demander pas pourquoi je lai teminer comme ça mais moi j'aime bien...
Et vous???
VOUS LISEZ
Apres 2 ans
FanfictionP'tite histoire onepiece Zosan les personage et l'univers ne m'appartienne pas