Chapitre I

4 0 0
                                    

« Emma! »

Criait l'enfant, cherchant désespérément à obtenir l'attention de son amie.

« Emmaaaa~!
- Oh Tae ! »

Gagné. De toutes manières, il aurait finit tôt ou tard par l'avoir, son attention.

« Qu'est-ce qu'ils t'ont fait encore, tu as des bosses, tu as des bleus et tes vêtements sont tout déchirés ?!

- Emma, ils sont méchants! »

Elle prit son ami au creux de ses bras. Elle était là seule à pouvoir lui accorder un tant soit peu d'affection, afin d'apaiser le cœur du jeune homme.

« Pourquoi ne sont-ils méchants qu'avec moi? Je ne leur ai rien fait moi!

Dit-il en essuyant un sanglot.

« Ils sont jaloux! »

Le jeune homme se mit à la regarder d'un air étonné, un peu perplexe et désemparé.

« Mais pourquoi seraient-ils jaloux de moi, je n'ai rien à envier! »

Emma bomba alors le torse et dit tout fièrement:

« Bien-sûr que si! Tu m'as moi! »

Tae esquissa alors un sourire qui apportait un peu de soleil sur son visage humidifié par les larmes.

« Ça n'a pas de sens, bien-sûr que tu es mon ami! Mais pour cette raison, Nahyeon et sa bande de copain se seraient mis à me taper dessus?
- Attends, je vais t'expliquer! C'est un peu moins compliqué que ça en a l'air. Pour commencer Nahyeon est un crétin, et les crétins ça ne sait pas  parler. Alors quand ils nous a vu et qu'il a remarqué à quel point nous étions proches, plutôt que de nous demander de faire partie de notre duo d'enfer, il a préféré faire montrer des points en faisant preuve de lâcheté et a attendu que tu sois seul pour te faire du mal. Mais d'après lui c'est normal car il se croit plus fort et donc supérieur à nous. Donc il est juste jaloux! »

Suite à son explication le petit homme ne pu se sentir que rassuré, il avait même un petit peu de pitié pour son camarade.

« Alors peut-être qu'au fond, il n'est pas si méchant! »

Emma sourit en voyant l'innocence dont pouvait faire preuve son ami.

« Je ne sais pas. Peut-être bien. Mais en attendant, Nahyeon est un crétin! »

Taehyung rit puis les deux amis entendirent la cloche sonnant la fin de la récréation.
Tout les élèves se mirent alors en rang, et bien évidemment nos deux inséparables restèrent côte à côte.

« Emma?
- humm?
- Tu peux me faire la promesse?
- Laquelle Tae?
- De ne plus me laisser seul... »

La jeunette lui tendit le petit doigt pour qu'ils promettent. Tout deux ne devraient plus jamais se quitter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon ami Kim TaeHyungWhere stories live. Discover now