Lana
Voir Kevin m'a fait du bien. Ce petit moment était un peu gênant, et je doute que les choses redeviennent normal aussi rapidement mais je l'espère au fond de moi.
Jusqu'ici, je n'avais jamais eu de peine de cœur. Louka est mon premier amour, du coup, je comprends pourquoi les gens disent à quel point ça fait mal. J'ai l'impression que mon cœur se fissure lentement.
Quand je vais mal, ma solution, c'est manger. Je décide donc d'aller chercher à manger, car la nourriture ne déçoit jamais.J'ai opté pour des sushis, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé.
Une fois ma commande passée, je tombe sur Yuki.
Le destin semble s'acharner encore contre moi.— Dis donc je vais finir par croire que tu me suis Lana.
— Pardon ?
— Je plaisante ne t'en fais pas. Comment vas-tu ?
— Ça va je te remercie.
— Pourtant tes yeux disent le contraire.
Je soupire, et finis par avouer.
— Je suis désolé.
— Tu l'es vraiment ?
— Non pas vraiment en fait.
Je finis par rire de son audace et ça me fait du bien. Louka et moi sommes séparés depuis peu, pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité.
— Tu veux en parler ?
— Il n'y a rien à dire sur ce sujet.
— Tu peux pleurer si tu veux, tu en as le droit. Je sais que les relations de couple, ce n'est jamais facile.
À sa manière de le dire, on dirait qu'il sait de quoi il parle.
— Je suis sorti avec une fille pendant deux ans. Et elle m'a trompé avec mon meilleur ami.
— Je suis désolée pour toi.
— Merci. En fait ce qui a été dur ce n'était pas tant la rupture mais plutôt le regard que j'avais désormais sur les gens. Comme si je m'attendais à ce qu'ils me trahissent eux aussi et me font du mal.
— Oui tu as raison. Je comprends tout à fait.
— Ça te dit qu'on mange ensemble ces sushis.
En temps normal, j'aurais probablement refusé mais pour le moment, j'ai l'impression que Yuki est le seul à me comprendre.
Nous nous installons à l'une des tables, et honnêtement, jusque-là la nourriture a toujours soulagé mes peines, mais maintenant, j'ai à peine envie de toucher à mon assiette.
— Tu n'as plus faim ?
— Si si.
Je commence à prendre une première bouchée et je me rends compte que même le chagrin rend amer la nourriture.
— C'est bon ?
— Oui.
Yuki commence à me piquer un sushi, je le regarde avec des yeux ronds.
— Je peux savoir ce que tu fais ?
— Tu as raison, c'est super bon.
— Je te signale que tu as les mêmes dans ton assiette.
— Oui mais te les prendre c'est meilleur.
— Ah c'est comme ça.
Je pique un sushi à Yuki, et le met rapidement de ma bouche, ce qui le fait éclater de rire.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
Romansa« C'est à toi de savoir si oui ou non tu veux être près de moi. Moi je ne peux pas faire ce choix visiblement. Parce que moi, Lana, je n'y arrive pas. » Belle et innocente, c'est le cocktail parfait pour séduire n'importe quel homme, y compris ce...