Aujourd'hui, c'est ma première journée à l'University College de Londres. Afin que je devienne Institutrice. Cet été j'ai emménagé dans petit appartement dans le quartier de Bayswater, quittant ma petite ville natale. Je travaille depuis 2 mois dans un Starbuck, afin de pouvoir payer mes études. Mon père paye mon loyer, je m'occupe du reste. Je suis plutôt contente d'avoir enfin réussi l'un de mes rêves les plus chères car ma famille ne pensait pas que j'en étais capable.
En ce mois d'octobre, je décide de m'habiller avec un jeans clair, un débardeur à fleurs, et une veste à capuche blanche avec mes victoria blanches. Je laisse mes longs cheveux bruns lâche. Je hais mes cheveux, ils sont trop épais et trop... Bouclés. Je bois mon café au lait et attrape une barre aux céréales et monte vite dans Natacha ! Qui est Natacha ? Ne rigolez pas mais c'est ma voiture. C'est ma première, du coup je l'ai baptisé Natacha !
Je n'habite pas très loin de l'université du coup j'y suis assez vite et vaut mieux, on sait jamais quand Natacha peut me lâcher. Je me gare, près d'un groupe de jeune. Ils me regardent tous, et je trouve ça assez gênant. J'attrape vite mon sac et pars vers l'accueil afin de prendre mon emploi du temps.
La dame de l'accueil est très souriante et très douce, elle m'a expliqué où ce trouvait mon premier cours, qui est Maths ! Je hais les maths plus que tout au monde. J'ai Monsieur Bull, super comme nom j'espère qu'il ne le porte pas bien. Je m'assoie vers le fond de la salle afin de ne pas me faire trop remarquée.
Plusieurs personnes rentre et s'assoit autour de moi, sans me prêter attention ce qui n'est pas plus mal. Le prof rentre et commence à parler :
- Bonjour tout le monde je suis votre professeur de maths.
Sans blague on n'aurait pas deviné.
- Je me nomme Monsieur Bull.
Quelques élèves commencent à rigoler dont moi, je crois que je ne me ferai jamais à son nom.
Pendant l'heure qui suit, il nous parla du programme, et ensuite... je ne pourrai pas vous dire car j'ai arrêté d'écouter et je me suis amusé à regarder toutes les personnes de la classe. J'ai remarqué pas mal de beaux mecs, dont un que j'ai trouvé vraiment magnifique, un blond aux yeux bleus.
Après cette heure de cours j'avais géographie, cette fois-ci le blond n'était pas dans ma classe.
Après avoir passé la matinée en cours, je suis si heureuse d'être ici ! Je décide de partir ranger mes affaires dans mon casier que la dame de l'accueil m'a attribué quelques heures avant. J'étais entrain d'envoyé un message à mon papa pour lui raconter la première matinée. Quand quelqu'un me bouscula, je relève la tête et découvre un jeune homme brun aux yeux noisette, on se regarda quelques instant avant qu'il m'aide à ramasser tous mes cahiers. Il me donna tous et reparti en me lançant un sourire. Il était plutôt mignon, je n'ai même pas eu le temps de m'excuser ou de le remercier. Je range mes affaires et me dirige vers Natacha pour aller manger un bout avant de partir travailler.
Après avoir pris un sandwich, je suis partie dans Hyde Park, et je me suis mise sur l'herbe avec un bon livre. Parce que oui, j'adore lire et j'adore faire ça ! Je commence à 14h et il est 13h j'ai le temps de faire un petit tour du parc. Je mets mes écouteurs et j'écoute ma chanson du moment « See you again »de Wiz Khalifa ft Charlie Puth. Et je regarde les personnes, entre les enfants qui courent, semblant si insouciants, souriants à la vie. Les personnes âgées assissent sur un banc, se remémorant le bon vieux temps, se regardant avec ce regard encore amoureux de la personne qu'ils ont aimés durant si longtemps. Les personnes qui sont assissent, seules, avec un regard perdu, vers l'horizon et qui se demandent ce que l'avenir leurs réservent. J'aime regarder l'expression que les enfants, les personnes âgées ou bien les personnes comme vous et moi, dégagent, ne montrant pas chaque difficultés qu'ils traversent, ou bien justement montrant le bonheur sur leurs visages, dans chacun sourires , chaque rires. J'aime ça. Après avoir observé toutes ses personnes, tous ses paysages, je devais aller au Starbuck et pendre mon service, car en plus aujourd'hui, il y a un nouveau qui vient prendre la place de la vieille Mona.
VOUS LISEZ
Distrust
RandomUn jour. Une soirée. Elle va le rencontrer. Il va tomber fou amoureux d’elle. Amour. Trahison. Amitié. Niall James Horan. June Neela Hill.