Chapitre Spécial Saint Valentin :
-Ah, voilà les lettres. Soupira un Gryffondor de 4e année.
Tous les élèves attablés pour le petit déjeuner levèrent la tête pour voir les centaines de lettres d'amour former un nuage rose bonbon au dessus de leur tête avant de se déposer devant leurs destinataires.
Une quinzaine de lettre fonça vers Minho qui sauva son assiette en la faisant léviter d'un signe du doigt.-Comme d'habitude, c'est Minho qui en a le plus. Roula des yeux un garçon de son âge.
-Et comme d'habitude il va leur briser le cœur. Compléta un autre qui essuyait une lettre qui avait atterrit dans ses œufs brouillés.
Le noiraud rassembla les lettres d'un claquement de doigts puis ramena son assiette devant lui avec un haussement d'épaule. À côté de lui son meilleur ami ouvrait avec précipitation les lettres qu'il avait reçu, ne lisant pas le contenu mais cherchant à savoir si elles avaient été signées.
Ils durent bientôt ranger leurs courriers pour se rendre en cours, où certains élèves continuaient de recevoir des surprises.
Le noiraud reçu des feuilles de parchemins hors de prix, des bonbons, des chocolats, des déclarations en feux d'artifices et des fleurs, tout cela en une matinée de cours.
Exceptionnellement les élèves n'avaient pas cours l'après midi, permettant aux élèves de se déclarer à leur.e Valentin.e ou de passer l'après midi en amoureux, il y avait même des activités et des stands organisés spécialement pour l'occasion.
Les deux Gryffondors marchaient tranquillement dans un couloir quand une fille de leur âge, de leur maison et d'une beauté époustouflante vint les voir.
-Salut Minho ! Tu veux faire la balade sur le Grand Lac avec moi ? Apparemment y'a une surprise à la fin de la traversée. Sourit-Elle à pleine dent en ignorant royalement Le Brun.
Ce dernier gonfla les joues et la fusilla du regard.
-Ah, désolé, les activités comme ça c'est pas trop notre truc à Jisung et moi. Mais tu peux y aller avec Mark et Johnny, ils adorent ça.
La jeune fille le fixa, se demandant s'il faisait exprès ou s'il n'avait vraiment pas compris, puis aperçut les paniers garnis qui suivaient l'attrapeur.
-Ouais euh, peut-être. À tout à l'heure. Sourit-elle de nouveau, mais avec un sourire de façade et elle s'empressa de les dépasser.
Après qu'elle ait disparu au bout d'un couloir, les deux meilleurs amis échangèrent un regard puis éclatèrent de rire.
-Tu devrais peut-être envoyer les paniers dans le dortoir.
-Mais c'est ce que je fais !! J'arrête pas d'en recevoir c'est ça le problème !
-Bah excuse moi monsieur j'ai tellement de prétendantes que j'ai plus de cadeaux qu'à Noël et mon anniversaire réunis sur 10 ans.
L'autre eut un rictus.
-T'es jaloux Jisung ?
-Moi ? Jaloux ? J'ai peut-être pas autant de déclarations que toi mais au moins elles sont d'une qualité supérieure, non mais oh.
L'autre hocha la tête en étouffant un rire avant de faire partir dans le sens inverse les paniers cadeaux d'un claquement de doigt.
-J'étais pas au courant qu'il y avait une promenade sur le Lac. Fit ensuite remarquer le noiraud.
VOUS LISEZ
ᗩS ᙀSᙀᗩᒪ
FanfictionChristopher cligna plusieurs fois des yeux, décontenancé. Il resta silencieux quelques instants, puis se racla la gorge avant de prendre la parole et tenter de résumer les paroles que la directrice venait de prononcer : -Donc si je comprends bien vo...