-"Draco,va donc ouvrir." Demanda Narcissa loin dans la demeure.
Draco ne répondit pas.
Elle descendit les escaliers, épuisée, sa longue traîne de chemise de nuit en tulle traînant sur les marches. Elle semblait avoir perdue du poids, si elle avait déjà eu un tant soit peu de poids.
Elle avait des cernes, sous ses yeux parfaits. Ses cheveux impeccables laissaient échapper des blancheurs qui n'avaient pas lieu d'être entre ses mèches noires.Draco se dépêcha, étant aux toilettes, accourut dans le salon jusqu'à la porte mais Narcissa était déjà prête à ouvrir.
Elle abaissa la poignée, son fils se tenant derrière elle.
La porte s'ouvrit. Le silence, soudain, tandis que les yeux s'écarquillaient.
-"Bonsoir, Cissy." Souffla Lucius.
Elle détailla ses cheveux plaqués, ses vêtements repassés, ses cernes, ses marques, cicatrices à jamais.
Ses mains qui tremblaient.-"Père." Souffla Draco en arrière.
Lucius le regarda, souriant légèrement.
-"Êtes-vous si surpris ?" Demanda l'homme. "Je ne me serais pas laissé faire aussi facilement."
Il avança dans la maison et Narcissa fondit tendrement sur lui, laissant son parfum imprégner sa chair si maussade.
Draco le laissa faire lorsqu'il ébouriffa ses cheveux, fixant ses yeux comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas.
Narcissa, la main dans la sienne, regarda vers l'entrée pour fermer la porte.
Elle l'aperçut, alors, au loin. La silhouette efféminée qui se tenait derrière la barrière.
Narcissa la regarda, longuement, semblant comprendre.
Draco suivit le regard de sa mère, la vit à son tour.
Il s'avança d'un pas, comme pour vérifier.
Lucius ne dit rien, sachant qu'ils avaient compris ce qu'il s'était passé. Draco s'éloigna de lui, sortit du manoir. Il s'avança vers la barrière tenue par un elfe de maison.
Il s'approcha de la barrière, tint l'un des barreaux avec sa main. Il la voyait parfaitement désormais, baignée sous le clair de lune.
-"Ariana." Murmura le garçon.
Elle eut un sourire, sa poitrine serrée dans son corset.
Le bas de sa robe frôlait les pieds du garçon qui dépassait de sous la barrière. Elle attrapa le barreau près du sien avec sa main, avança son corps, collant sa poitrine aux barres de fer.Draco s'avança, son nez frôlant l'une d'entre elles.
-"J'ai tenu ma promesse." Dit-elle innocemment.
-"Je n'ai pas réussit à tenir la mienne." Répondit Draco d'un même souffle.
Elle ne dit rien. Sans doute savait-elle que ce n'était pas vrai, mais elle n'avait pas la force de le lui dire, d'y repenser.
-"Fais-m'en une autre." Proposa Ariana. "Une autre promesse."
Il attendit qu'elle parle, qu'elle développe, ne pouvant détacher ses yeux de ses lèvres qui se mouvaient lorsqu'elle parlait.
-"Promet-moi de m'aimer."
C'était trop, sans doute. Ils ne l'avaient jamais dit, ne l'avaient même jamais pensé. C'était trop tôt, trop tard pour tous ses mots las et vagues.
Draco ne répondit pas.
D'un geste du doigt de sa part, l'elfe de maison ouvrit la barrière. Ils ne bougèrent pas, les deux battants s'écartant. Lachèrent les barreaux qu'ils tenaient, sentirent le fer froid glisser sur leurs vêtements pour ne plus le sentir du tout.
Rien ne les séparait, désormais.
Draco n'avanca pas, ne recula pas. Ariana ne bougea pas, garda le regard rivé dans sien.
Il n'allait pas répondre.
-"Je vais y aller."
Elle se tourna, commença à faire demi-tour.
Draco attrapa son poignet, la fit tourner jusqu'à lui, leurs corps se frôlant.Leurs nez collés l'un à l'autre il baissa le regard jusqu'à ses lèvres avant de s'en emparer.
Ce n'était pas vraiment une réponse, Ariana s'en rendait bien compte.
Pour autant ses sens s'envoutaient tandis qu'il mélangeaient leurs haleines et leurs corps, déplaçant ses mains sur l'entièreté de son corps qu'il pressait contre le sien.Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été Ariana, et juste Ariana.
La sensation de ses cheveux longs entre les doigts du garçon l'empêchait de penser à rien d'autre qu'à leurs chaleurs se fondant l'une dans l'autre avec perfection.
Il réussissait à réparer quelque chose qu'il n'avait pas brisé.
-"Votre Majesté."
Draco, au son mélodieux de sa mère, s'écarta soudain, gardant son corps entre ses mains.
Ariana tourna la tête vers Narcissa qui souriait, devant l'entrée.
-"Venez." Proposa la femme.
-"Je suis navrée." S'excusa Ariana."Je dois rentrer, désormais."
Narcissa hocha la tête, comprit.
Elle sortit en chausson, Lucius à ses côtés. D'un regard à son fils ce dernier s'écarta, les rejoignit face à la jeune femme.
Lucius s'avança d'un pas par rapport aux deux autres et Ariana redressa le dos, se sentant mal à l'aise.
-"Vous avez notre éternel soutien." Eut du mal à dire Lucius. "Votre Majesté."
Il posa genou au sol et inclina la tête. À son tour Narcissa fit de même et, tout d'abord perdu, Draco suivit ses parents.
Ariana sentit quelque chose de chaud, dans son coeur.
-"Relevez-vous." Demanda Ariana et Lucius le fit.
-"Appelez-nous et nous viendrons." Promit Lucius en relevant la tête vers elle.
-"Nous avons une dette éternelle envers vous." Dit Narcissa.
Ariana hocha la tête, eut un sourire.
Elle se sentait puissante, aimée.
Se sentait forte, soudain. Soutenue.
Elle regarda Draco, ne dit rien.
-"Tu comptes rester ici ?" Demanda-t-elle.
Il ne dit rien.
-"Je viendrais te voir, lorsque j'aurais besoin de voler de l'argenterie." Il haussa les épaules et elle sourit tendrement.
Elle recula d'un pas, finalement, s'arrachant à l'endroit où elle souhaitait rester.
Puis finalement, partit dans la nuit.
Lucius ne dit rien, la barrière se refermant devant eux.
-"Nous devrions informer le seigneur des ténèbres." Répliqua Lucius et Draco fronça les sourcils.
-"Pourquoi ? Laissez-la en dehors de ça."
Lucius ne répondit pas, regarda devant lui comme s'il cherchait quelque chose.
-"Fitz." Appela-t-il et l'elfe s'approcha. "Va me chercher le parchemin sur la prophétie de la Reine, dans mon bureau. Je dois vérifier quelque chose."
Et finalement, il fit demi-tour et rentra dans son manoir.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfiction"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...