Bonjour je m'appelle Tp j'ai 23 ans, je suis une fille souvent seule et j'aime ça.
J'aime dessiner, danser, chanter et faire du piano.
Je suis en trein de faire du piano dans la gare là.
Et là un groupe que j'aime beaucoup, BTS, vient admirer se que je fais.
Je ne m'y attendais pas du tout de les voir je ne comprend plus rien mais je ne me laisse pas distraire comme ça et continue se que je fais.
Enfin finie les garçons aplodie avec t'en d'admiration.
Mes joue deviennent toutes rose et je baisse la tête avec timidité.
Le groupe m'entourent et me donnent plein de compliments, je leur dis merci.
Un des sept me t'en quelque chose et qu'est-ce que je voie, un téléphone.
Je lui demande pourquoi il t'en son téléphone et il me demande mon numéro.
J'accepte avec plaisir, parce que franchement qui refuserait ça?
Je suis tellement contente mais je me retien de sauter dans tout les sens.
Ils me disent à bientôt jeune fille.
Moi aussi leur dis à bientôt sens savoir se qui se passe, tout c'est passer si vite, je n'ai pas eu le temps de comprendre se qui se passe, si c'est bien réel ou pas.
Je reçois un message et voie écri, salut c'est Jimin celui qui a demandé ton numéro tout à l'heure, je peux savoir ton petit prénom s'il te plaît ?
Je lui répond, salut je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée toi et les autres et moi c'est Tp.
Jimin me répond directement et dit ok moi aussi je suis heureux de t'avoir vu.
Comment tu vas ?
Je lui répond en un mot, bien.Je range mon téléphone et rentre chez moi.
Une fois rentré à la maison je pose mes affaires et me jette dans mon lit.
Je suis en trein de penser à tout se qui c'est passer à la gare et m'endors.
Le lendemain je me réveille, et regarde mon téléphone c'est marqué 10h12.
Mince je suis en retard !
Je me lève et me prépare pour partir.
Je suis en route pour aller en cours de de danse.
Une fois arrivé je vais dans les vestiaire pour me mettre en tenue de sport.
J'ai mis un jogging blanc large très large même et un crop top noir.
Ding
Mon téléphone il est où ?
Ha il est là!
Je regarde et voie un message de Jimin qui me demande ou je suis.
Je lui répond que je suis en cours de danse.
Et il me répond c'est bon je sais ou tu es je te rejoins.
Woua Jimin me rejoindre woua j'y crois pas!!
C'est pour de vrai!?
Je range mon téléphone et part en cours pour danser.
Je danse tranquillement quand j'entend, TP!
Je me retourne et voie Jimin.
Il dit tellement beau woua je suis époustouflée part sa beauté.
Il vient vers moi et me demande si il peut danser avec moi.
Je lui dis oui et on se met à danser.
À la fin de la danse il me félicite.
Il me demande se que j'aime faire et je lui dis que j'aime danser, chanter, dessiner et faire du piano.
Il me dit tu c,est faire tout ça ?
Oui je sais faire tout ça voilà se que je lui est dis.
Wouaw purée tu es douée !
On discute et je lui montre tout se que je sais faire je rentre.
Je rentre où à votre avis ?
CHEZ BTSSSSS!
POUR DORMIR!
Wouaw.
Jimin raconte notre journée.
Et on va tous dormir biensûr je dors toute seule.
VOUS LISEZ
BTS rencontre une personne talentueuse
FanfictionBTS qui rencontre une personne talentueuse très talentueuse.