Je me réveille mais je reste dans la chambre.
Et me dis purée c'est vraiment pas un rêve je suis bien chez BTS.
Je finie par sortir de la chambre et descend.
Je vois qu'il son tous déjà réveille.
Ils me disent bonjour et prépare mon petit déjeuner.
Je leur dis merci et part déjeuner.
Il viennent déjeuner aussi avec moi.
C'est bizarre ils me fixe depuis tout à l'heure.
Enfin finie de déjeuner je me lève et leur dis merci infiniment pour tout ça.
Les garçons me dis mais de rien c'est avec plaisir mais tu n'as quasiment rien manger.
C'est rien je mange toujours peu de toute façon mais merci quand même je pars en cours de chant là au revoir.
Voilà se que j'ai dis.
Mais ils me suivent quand même pour aller en cours de chant.Je ne sais pas pourquoi mais bon ce n'est pas grave.
Je suis arrivée les garçons son toujours avec moi.
Et je leur demande pourquoi ils mon suivi.
Ils me disent qu'il veulent me voir chanter.
C'est très bizarre mais bon je fais comme si de rien n'était.
Bref je m'échoffe la voie et me met à chanter.
Je voie qu'il ont les yeux bien rond.
Je me retien de rire part leur réaction puis continue de chanter.
Une fois finie jin me demande si ils peuvent chanter avec moi.
Je leur dis ma réponse est oui.
Ils sautent de joie.
Je fais genre de ne pas être choquée, puis on se met tous à chanter.
Ma vie ne prend plus aucun sens là.
Je ne comprend absolument plus rien mais bon.
Je rentre chez eux je me met en tenue de sport pour aller courir dans un parc jungkook est très choqué et me dit si il peux venir avec moi.
Je lui ai dis je voudrais bien être seule un peu s'il te plaît puis il fais sa tête de petit lapin que ne peux résister malheureusement, donc je lui ai dis oui.
Puis on est parti courir.
Il est tellement beau quand il transpire woua!
Bref arrête Tp sinon il va trouver ça bizarre que je le fixe.
Il est 13h00 et ont est entrain de manger.
Vous vous demandez bien pourquoi il ne s'entrennent pas pour leur métier et bien parce qu'il sont en vacances.
Je sors de table et je monte dans la chambre.
Pour dormir.
20 min plus tard je sors de la chambre.
Pour aller les voir juste comme ça et je les vois faire les débile sur une musique.
Je me met à rigoler.
Taehyung me dit viens t'amuser avec nous.
Je lui dis ouais avec plaisir et les rejoins.
On s'amuse pendant toute l'après-midi puis les 19h00 arriver ont arrête pour aller manger.
Taehyung n'arrête pas de faire des grimaces pour faire rire tout le monde.
Je suis plier en deux tellement je rigole.
Ont sors de table et yoongi se met à hurler JE VAIS ALLER DORMIR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Je n'ai rien compris à ma vie mais bon c'est rien.
Les garçons disent qu'il est toujours comme ça donc il ne faut pas être surpris sinon je serai surprise chaque seconde.
Tous le monde sauf yoongi qui est parti dormir nous allons regarder un film.
Je me met à m'endormir après 30 min passer.
Le lendemain matin je me réveille et je vois que je suis dans la chambre alors que je me suis endormi sur le canapé.
Je hurle et les garçons viennent en vitesse dans la chambre.
Taehyung dis une deuxième hurleuse.
Jimin lui me demande se qui se passe je lui répond pourquoi je suis dans la chambre alors que je me suis endormi dans le canapé.
Jimin dis que c'est heosok qui ma porté pour me mettre dans le lit pour que je puisse mieux dormir, parce que dans un canapé c'est pas très confortable.
Je lui dis OK mais j'ai étais asser surprise quand même.
Mais c'est pas grave.
VOUS LISEZ
BTS rencontre une personne talentueuse
FanfictionBTS qui rencontre une personne talentueuse très talentueuse.