tw : drugs
« - Oh my gosh. De l'air par pitié, lâcha Jisung aussitôt la porte refermée.
- Qu'est-ce que t'as toi encore ? Fit Jules.
- Le brun. Il est fucking hot.
- Mais Ji', on vient à peine de les rencontrer, soupira Marie, désespérée par le comportement de son ami.
- J'y peux rien si le monsieur est beau moi. Répliqua le bleuté.
- Ouais bah au lieu de fantasmer aide-moi à ranger les courses feignasse. L'interpella Seonghwa. »
Jisung lâcha un long râle et se mit à la tâche, ne se privant pas pour exprimer son mécontentement mais aidant malgré tout son ami. En dix minutes, la totalité des courses fut rangée, avec la participation de tout le monde, même minime, et le grand brun s'attela à la préparation du repas. Pendant ce temps, Chan sortit son ordinateur et son casque afin d'avancer sur ses compositions, et les trois plus jeunes se mirent dans la pièce principale et commencèrent une partie de uno.
Après plus de quatre parties, toutes remportées par Marie, le bleuté décréta qu'il en avait marre de jouer - de perdre plutôt oui - et alla voir ce que cuisinait Seonghwa. Ça sentait bon les épices, et Jisung se fit la réflexion que son ami cuisinait vraiment bien, le plat avait l'air très appétissant.
Une quinzaine de minutes plus tard, alors que Jisung et Marie mettaient la table dehors, le jumeau de celle-ci alla chercher Chan dans leur chambre, lui signalant qu'ils s'apprêtaient à manger.
~
Il était aux alentours de vingt-deux heures et le groupe de jeunes venait de terminer leur repas. Marie alla dans sa chambre et ressortit avec une pochette en main, que tous connaissaient bien, puisqu'elle accompagnait la brune partout. Elle en sortit un paquet de feuilles, un briquet et un pochon, contenant une substance reconnaissable par son aspect verdâtre.
Son frère soupira mais n'émit aucun commentaire, trop habitué par les consommations de sa sœur, et celle-ci entreprit de se fabriquer un tonk, puis commença à rouler, après avoir ajouté de quoi planer un peu parmi les constellations qui s'offraient à eux cette nuit, au loin, là-haut, dans cette voûte céleste infinie qui les couvait du regard.
Après quelques secondes de préparation, une fumée opaque à l'odeur particulière s'élança rejoindre les cieux étoilés, calmant les pensées de la jeune femme pour un temps, inquiétant un peu plus ses amis à chaque bouffée.
Le fait qu'elle fume ne les dérangeait pas, eux aussi s'adonnaient à ce genre de pratique lors de certaines soirées entre eux ou bien l'été, et celui-ci n'échapperait pas à la tradition du premier pet' commun de juillet. Mais la consommation de la brune devenait récurrente, et l'aîné du groupe, qui avait toujours un œil partout, soupçonnait qu'elle ne s'en tienne pas qu'à un simple rouleau de tabac mélangé à cette substance nocive. Alors oui, tous étaient inquiets, et pourtant ils préféraient le mutisme à la confrontation, ne souhaitant pour rien au monde blesser Marie, qui répétait sans cesse à qui le voulait qu'elle contrôlait parfaitement sa vie, et de la manière dont elle l'entendait.
Une nouvelle taffe entre les lèvres fines de Marie, un nouveau regard emplit de peine dans les yeux verts de Jules, un nouvel espoir dans la tête bourdonnante de Chan, une nouvelle émotion amère dans le cœur de Seonghwa et un dernier coup d'œil aux cieux depuis les orbes noires de Jisung.
✹✹✹
bon, chapitre un peu court mais on en apprend un peu plus sur marie et les sentiments de tous à son égard !
et puis... les premières impressions de jiji sur le "beau brun" 😌
des bisous je vous dis à vendredi <3
VOUS LISEZ
❝ à quand les beaux jours ? ❞
Fanfiction[ EN HIATUS JUSQU'À L'ÉTÉ 2024 ] ⦙ minsung ff ⦙ Jisung n'aurait jamais imaginé qu'un jour, son bonheur tiendrait en cinq lettres. Et pourtant, durant un mois de juillet un peu trop chaud et sous les pluies orageuses des soirs d'été, il l'avait renco...