Je m'adresse ici à l'humanité entière. Non pas seulement aux shifteurs, mais à tout le monde. Enfants, adultes, riches, pauvres. Je m'adresse par l'intermédiaire de ce texte pour vous annoncer que votre vie entière est un mensonge. Rien n'est vrai, on vous a toujours menti. En vous écrivant cela, je ne souhaite pas vous imposer mes idées, j'aimerais simplement que vous les preniez en compte et les considériez pour ce qu'elles sont. Mon devoir ici est de parler. Et c'est ce que je fais à présent.
Voilà plusieurs années que le "shifting realities" est devenu une tendance sur le réseau social "tiktok". Il s'agit de l'acte de déplacer sa conscience d'une réalité à une autre, principe décrit comme étant "impossible" par bien des personnes n'y prêtant aucune réelle considération. Je pourrais à première vue les trouver fermées d'esprit. Cela ne ferait que rendre raison à eux, ces nombreux hommes et femmes d'Etat qui en connaissaient l'existence mais qui, eux, allaient bien plus loin avec cette capacité qu'ils cachaient jalousement au Peuple. Je ne donnerai pas de nom, je ne dis pas non plus que tous sont au courant. Mon but n'est point de blâmer mais de rendre la rendre à l'espèce humaine sa vérité. Sa plus profonde vérité.
En effet, étant une shifteuse pour le moins expérimentée, j'ai eu le loisir d'expérimenter mes capacités et les limites que nous offrent ces possibilités impossibles toutes accordées lors de notre naissance en ce monde. Après de nombreuses années à expérimenter et à étudier les différentes conceptions des mondes dans lesquels je me suis rendue, je suis enfin parvenue à réunir toutes les pièces manquantes du puzzle de la vie.
Pour commencer, je souhaite vous expliquer ce que ces nombreuses années m'ont appris : la manifestation, principe permettant d'attirer à soi dans notre réalité ce que l'on souhaite, le shifting proviendraient tous deux d'un phénomène unique en son genre : le multivers. Le multivers est l'agrégat de toutes les réalités existantes. Ces réalités peuvent être parallèles à celle dans laquelle nous vivons en ce moment-même mais peuvent aussi correspondre à un univers totalement différent. C'est ici que le shifting intervient avec de nombreux shifteurs se rendant dans des réalités correspondant aux mondes de Harry Potter, de My Hero Academia, ect...
Pourtant, cela est bien plus profond que vous ne le pensez, car en effet, ce phénomène touche aussi bien la réalité (le monde) dans laquelle nous vivons tous les jours. La manifestation en est la preuve. La manifestation (connue plus spécifiquement sous les noms de loi de l'attraction et de loi de l'assomption) consiste à attirer dans notre réalité tout ce que l'on pense, que nos pensées soient intrusives ou pensées réellement. Demande et tu recevras : la manifestation est basée sur le concept montrant que l'univers (et donc le multivers) est infini et abondant et que nous avons accès à tout ce qui est imaginable. You don't chase, you attract (tu ne chasses pas, tu attires), voilà ce qu'est la manifestation. La moindre de vos pensées attire dans votre vie ce que vous avez pensé. Par exemple, si vous pensez "j'ai une voiture", votre réalité se modèlera de façon à vous donner cette voiture. Si au contraire, vous affirmez : "je n'ai pas de voiture" ou "si seulement j'avais une voiture", vous affirmer de cette manière que vous n'en avez pas et vous n'allez pas en recevoir, vous chassez alors la possibilité d'en avoir une. En pensant de manière positive, vous attirez le positif dans votre vie. En vous focalisant sur le négatif, vous rendez votre vie encore plus négative. Autre exemple que vous avez certainement déjà expérimenté : un matin, vous vous réveillez et vous vous dites : "je sens que cette journée va être nulle". Vous allez vous rendre compte que, durant cette même journée, vous allez vivre divers événements rendant cette journée, comme vous l'avez prédit en le pensant/affirmant : nulle. Toutes nos pensées influencent notre réalité. Pas seulement nous-mêmes, mais aussi les gens que nous côtoyons.
Vous devez alors vous dire que si tel était le cas, nous l'aurions su auparavant. Et bien, il s'agit de ce que j'essaie de vous faire comprendre. Il a été montré que de nombreuses personnes exerçant aujourd'hui une influence sur le monde ont utilisé la manifestation. Ils en ont compris le principe : ils ont demandé le succès, ils l'ont reçu en pensant positivement. Alors pourquoi ? Pourquoi les gouvernements de nos États nous laissent-ils dans l'ignorance s'il est si simple de vivre une vie de rêve ? Parce qu'ils deviendraient alors jaloux de notre succès ? Parce que l'on deviendrait encore meilleurs qu'eux ? Telle est la question que je vous pose ici. J'en cherche désespérément la réponse.
La manifestation, le shifting, le multivers sont des principes relativement facile d'accès et dont la compréhension est aisée pour tous. Pourtant, si beaucoup se désespèrent "d'échouer" dans leurs manifestations, pour accéder à leur réalité désirée, c'est bien à cause de nos gouvernements et des nombreux mensonges qu'ils exercent sur nous. On nous a toujours persuadés qu'une sorte de destinée exerçait sur nous une force bien plus importante sur nous que nous-mêmes, que tout est tracé, que nous ne pouvons changer notre vie qu'en travaillant dur.
C'est faux. TOTALEMENT FAUX.
En pensant que lorsque nous travaillons dur, nous sommes récompensés et qu'en attendant que le temps passe, nous n'obtenons rien, nous fixons une limite à notre réalité, à nous-même. Nous devenons alors les principales victimes de nos pensées. "Il faut travailler dur pour réussir". En pensant cela, même inconsciemment, vous vous infligez vous-même cette limite.
Très tôt, ces conditions sont apprises aux enfants. Nous grandissons dans une réalité, un monde où des valeurs et morales jugées essentielles nous sont transmises dès l'enfance. Celles-ci nous limitent et sont tellement de fois répétées qu'elles sont acquises par notre subconscient, ce qui nous empêche alors d'aller de l'avant et de voir le monde tel qu'il l'est réellement.
Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.
Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour ! J'attends.
Comme Emile Zola l'a fait auparavant pour que la vérité au sujet de l'affaire Dreyfus soit découverte, je me charge d'en faire de même. Je juge que la vérité est nécessaire et que tous doivent en bénéficier pour rendre ce monde et leur vie meilleure. Nous sommes ici dans MA réalité. Je sais que tel est le cas puisque je suis en train d'écrire ce texte sans que cela ne vienne de quelqu'un d'autre, sans que cela ait été manifesté par quelqu'un. Si je suis en état d'affirmer de tels propos, c'est parce que c'est ainsi que fonctionne ma réalité. Nous sommes dans un multivers, où nous shiftons sans cesse et où la manifestation prime. Je suis responsable de cela car c'est de cette façon qu'a toujours fonctionné ma réalité et je ne compte pas la changer parce que je préfère vivre dans une réalité où tout est défini par mes pensées qu'une réalité où une vie m'est imposée à la naissance sans aucune chance de la contrôler. Je sais qu'en vous exposant ce message et cette réalité, vous vivrez tous bien mieux, qui que vous soyez. C'est de cette façon que je décide que ma réalité devient.
Je suis bel et bien consciente qu'en exposant mes connaissances au grand public, j'encours à de profondes critiques. Cependant, tel est mon devoir. Je me suis sentie égoïste de n'exposer mon point de vue au sujet du shifting qu'aux shifteurs. Je décide d'avancer en l'exposant au monde pour être enfin en paix avec moi-même. En plus de ces personnes qui ne sont pas encore consciente de cette vérité, j'en ai besoin.
Rendons ce monde meilleur ensemble en éliminant le mensonge.
Chassons le mensonge. Attirons le succès. Attirons la vérité.
C'est ainsi que j'accuse pour rendre meilleure la vie.
VOUS LISEZ
J'accuse
Non-FictionJ'ai quelque chose de très important à vous annoncer. Je vous demande alors de m'écouter. Cela fait plusieurs années passées dans mes DR que je passe à m'informer le plus possible au shift, au multivers et à la manifestation. Et il y a plusieurs jou...