Brittany James :
Brittany est une fille assez extraverti, elle est très drôle est très sociable.
Elle n'aime pas trop les relations sérieuses et préfère les aventures d'un soir.
Elle est l'ainée et elle adore la danse. Dans son ancien lycée elle était « populaire ».
Elle est très protectrice envers ses sœurs.
On peut dire qu'elle a un physique qui en fait rêver plus d'une.
Brooke James :
Brooke est assez calme, mais elle est quand même assez populaire.
Elle est la plus jeune des trois, et, de temps en temps, ça la soûle un peu d'avoir ses sœurs tout
Le temps sur son dos. Elle aime beaucoup la danse.
Elle préfère les relations sérieuses.
Barbara James :
Barbara est comme on peut le dire une « artiste torturée ».
Extrêmement douée au dessin et très solitaire, mais elle reste quand même une fille et, comme ses sœurs, elle aime la danse. Elle fait aussi partie des populaires.
Rachel Gattina :
Meilleure amie des 3 filles, elle a su obtenir leur précieuse amitié en les aidants au moment le plus dur de leur vie. Très drôle, elle sait amuser la galerie quand il le faut et est une très bonne épaule pour rassurer les gens en difficulté.
Elle a eu un passé très difficile.
Lucas Roe :
C'est un jeune homme très agréable mais notamment assez impulsif.
Il fait parti de l'équipe de basket du lycée.
Il adore la littérature et se débrouille assez bien au lycée.
Il a un cercle d'ami très ouvert.
Nathan Scott :
Nathan est (ndlr : comparée à son personnage dans la série) plutôt discret.
Il n'a pas beaucoup d'ami à part Marvin McFadden (surnommé Micro).
On le considère comme un « intello » car il ne parle pas et a des bonnes notes.
Il est le souffre-douleur des basketteurs mais surtout de Lucas.
Julian Baker :
Il est joueur de basket dans l'équipe du lycée.
Il est très populaire mais il ne couche pas de droite à gauche comparé à Lucas.
Julian a déjà une petite copine (ndlr : qu'y n'aura pas énormément d'importance).
Jake Jaglieski :
Jake est basketteur.
Il a un lourd secret sur le dos et il va vite devoir le révéler.
Il est très gentil, et c'est le seul qui ne martyrise pas Nathan.
VOUS LISEZ
DIFFERENT PERSONALITY
FanfictionBrittany, Brooke et Barbara James sont les trois filles de Jim James et de Lydia James et ils vivent à New York. Jim et Lydia sont très occupés par leur travail, Jim est un grand avocat très riche et Lydia tient une marque de vêtement appelée « LES...