Last Chapter: Between us (FIN)

553 59 29
                                    

[ PDV Jimin ]

Je me prépare pour aller en cours et en sortant de la douche, je regarde mon portable pour regarder l'heure et vois que j'ai un appel manqué et un message vocal.
Quand je vois que c'est Wendy qui m'a appelé, je prend mon portable et écoute le message. "Yeoboseyo? (Allô) C'est moi. Je pense pas que tu veuilles m'entendre mais je pense que je dois te le dire parce sinon tu vas penser que c'est ta faute. En se moment, je suis à l'aéroport, je retourne en France je- [...] Bon, tu peux prévenir les filles pour moi s'il te plaît? Porte toi bien."

J'arrive pas à le croire. J'ai bien entendu? Elle était avec HyunWoo en plus... Je croyais qu'elle ne comptais pas y retourner. Elle dit que ce n'est pas à cause de moi mais comment la croire ?? Qu'est ce que j'ai fais ?!
Je me suis habillé puis je suis allé chez elle. Je ne suis jamais arrivé aussi vite chez elle. J'ai sonné et sa mère est venue m'ouvrir, ave un grand sourire.

Moi: Bonjour, comment allez vous ?
Sa mère: Bien et toi ? Tu m'as l'air essoufflé.
Moi: Je voudrais savoir, Wendy est vraiment reparti en France ?
Sa mère: Oui, elle est partie ce matin avec HyunWoo. Ils-
Moi: Merci. Au revoir.

Je n'ai même pas laissé le temps à sa mère de finir sa phrase que je suis partie. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état.
Elle est vraiment partie. Elle n'est même pas venue me dire au revoir. Je sais que notre dernière discussion à mal tourné mais quand même !
J'y pense, dans son message, elle me demande de prévenir les filles, ça veut dire qu'elle ne les a pas prévenue non plus? Et après elle dis que ce n'est pas à cause de moi... Je suis sur que c'est à cause de notre dispute. Peut être qu'elle en a parlé avec elles.

Kisa: Ah ! Tu tombe bien Jimin. Tu sais où est Wendy ?
May: Elle n'est toujours pas arrivé, c'est bizarre.
Leila: Elle est à l'heure d'habitude.
Rousanna: Peut être qu'elle ne s'est pas reveillé ou qu'elle est malade.
Kisa: Y'a pas HyunWoo non plus. Tu sais quelque chose ?

Elles n'ont vraiment pas l'air d'être au courant. Elle ne leur a rien dit ? Même pas à elles ?!

Moi: Elle est partie avec HyunWoo.
Rousanna: Parti où ?
Moi: En France.
Leila: En France ? Ne dis pas n'importe quoi.
Moi: J'aimerais que ce soit n'importe quoi mais c'est vrai.
May: Comment tu le sais ?
Moi: Elle m'a laissé un message juste avant de monter dans l'avion.
Kisa: On peut l'écouter ?

Je leur ai fait écouter, et elles étaient presque aussi surprise que moi.

Rousanna: J'y crois pas. Elle est partie et nous a même pas prévenue.
Leila: Elle n'est même pas venue nous dire au revoir.
Moi: À moi non plus. Mais ça se comprend un peu.
May: Ça se comprend ? Explique toi !
Moi: Elle vous a rien dit ?
Rousanna: Dis quoi ? On a raté un truc ?
Moi: *raconte*
Leila: Vous vous êtes séparé ?? J'y crois pas.
May: Moi ce que je crois pas c'est qu'elle ne nous en a pas parlé. Elle a tout gardé pour elle.
Kisa: Elle ne nous fais pas confiance où quoi ? On aurait pu la soutenir.
Rousanna: En plus, c'est pas la première fois qu'elle nous fais ce coup la.
May: On peut savoir pourquoi vous avez rompu ?
Moi: On a pas vraiment rompu, je lui ai demandé de faire une pause.
Kisa: Ouais, c'est la même chose.
Moi: Tu dis la même chose qu'elle. Je crois bien que j'ai fais n'importe quoi.
Prof: Qu'est ce que vous faites la ? Les cours vont commencer. Rejoingnez vos classes.
Tous: Oui.

Mme Red: Je dois vous informer que vous ne verrez plus vos camarades HyunWoo et Wendy car pour diverses raisons, ils doivent s'absenter pendant un moment.
Rousanna: Vous pensez qu'elle est partie à cause de sa rupture avec Jimin ?
Kisa: Je sais pas. Je trouve ça bizarre qu'elle parte sans prévenir personnes.
Leila: Moi aussi. Elle doit peut être régler des choses la-bas.
May: La connaissant, elle a du oublié de nous le dire à cause de ce qui se passait avec Jimin.
Kisa: Possible.

Between Us (Entre nous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant