Comme tout les lundis les journées de Raïna sont chargées à bloc elle avait passé le week-end avec son père mais aussi avec son meilleur ami moussa à faire les boutiques et a se détendre elle venait d'arriver au bureau à son passage tout le monde s'était levé pour la salué elle s'était contenté d'un simple hochement de la tête comme réponse elle avait cette aura qu'elle dégageait d'on elle seule avait le secrets.Elle entra dans son bureau et trouva que tout étai déjà prêt même son café du matin elle s'installa avant qu'elle n'entende frapper à sa porte et repondi à la personne et immédiatement sa secrétaire entra dans son bureau toute essoufflée.
_Bonjour R.F vous avez un entretien dans trente minutes avec les nouveaux acheteurs les documents d'on vous avez besoin sont sur votre table vous avez rendez-vous avec le nouvel architecte dans deux heures et une visite à 15h sur votre chantier en cours.
_D'accord vous pouvez disposer dit-elle en commençant directement à se mettre au boulot tout en buvant son café et comme prévu elle allait en son entretien avec ses clients qui voulait l'une de ses maison les plus chers c'était un vieux couple hyper riche qui voulait l'offrir en cadeau de mariage à leur fille et ils étaient prêt à mettre le paquet il avait fini par tomber d'accord sur un chiffre avec beaucoup de zéro derrière tous avaient été satisfait sortant de sa réunion qui avait duré plus que prévu elle se dirigeant dans son bureau avant de prendre son sac et se rendre à son prochain rendez-vous avec un nouvel l'architecte son ancien architecte était personne d'autre que le père de son meilleur ami qu'elle considère aussi comme son père mais il commençait à vieillir et avait donc pris sa retraite alors il avait recommandé à Raïna un nouveau qui pourrait le remplacer et comme elle lui fesait confiance ce qui était rare elle avait fini par accepter. Arrivé au restaurant où il avait prévu de se retrouver Raïna entra avant de voir une personne assez jeune déjà installée à sa table elle soupira avant d'avancer elle savait qu'elle n'allait pas aimé du tout elle préférai les personnes expérimenté que des novice qui n'y connaissent rien arrivé devant la table le jeune homme se leva tout de suite avant de la salué.
_Bonjour mademoiselle fall c'est un honneur de vous rencontrer merci de nous avoir fait confiance pour se travaille.
_Bonjour monsieur traoré vous êtes jeune je pensais avoir à faire avec un architecte renommer répondit-elle simplement en s'assaillant.
_Oh non mademoiselle vous vous trompé je ne suis pas monsieur traoré mais son assistant il avait une urgence d'onc il n'a pas pu venir mais j'ai les plans de la maison je peux vous les montrer.
_Alors comme ça il y'a plus important que cette entretien pour votre patron et il m'envoie un simplement assistant peut-être que votre patron ne connaît pas la valeur des choses et bien vous lui direz que s'il veut cet contrat il va falloir qu'il se présente lui même à mon bureau demain matin à 10h précise.
_Je n'ai pas de temps à perdre avec les novices
sur ce bonne soirée fit-elle avant de se lever et tourné les talons laissant l'assistant abasourdi.
Après une journée très chargée Raïna était rentrée chez elle complètement épuisée elle alla prendre un bon bain chaud avant de sortir et allée se coucher dans son lit et elle s'endormi à la seconde elle fut sorti de son sommeil par la sonnerie de son téléphone C'était moussa son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.