Raïna venait d'arriver au gala de charité comme d'habitude tous les regards étaient maintenant convergés vers elle mais ça lui était complètement egale elle fut accueilli par l'organisatrice kadiatou keïta avec qui elle était amie et qui chaque année organisait des gala de charité pour les enfants et les femmes en détresse et en difficultés et chaque année elle y participait.
_Raïna ma chère bien venue c'est toujours un relle plaisir de te voir dit-elle en la prenant dans ses bras.
_Le plaisir est partagé ma chère repondit Raïna en lui rendant son câlin elles ont discuter un moment avant que kadiatou ne parte accueillir d'autres personnes et comme toujours il avait du monde Raïna reconnu des certains personnes avec qui elle était partenaire qui vénèrent à sa racontre et ils ont commencé à discuter de boulot un moment même si ses gala de charité étaient pour une bonne cause Raïna trouvait cela ennuyant elle préférai donner l'argent et retourner chez elle.
Soupirant une énième fois elle est t'aller s'assoir sur la chaise qui lui était réservée avec une verre de champagne à la main c'était bien tôt l'heure du discours de kadiatou et c'était la seule chose que Raïna attendait pour remettre l'argent et quitter les lieux buvant sa coupe de champagne elle parcouru la salle du regard quand son regard se reconnu la silhouette de son architecte qu'es ce qu'il fesait là se demande-t-elle sur le coup il portait une veste bleue marine qui épousait parfaitement ça corpulence il parlait avec deux hommes et il avait une main dans sa poche quel posture se dit Raïna il dominait ses interlocuteurs sur tout les plans et un aura dangereux se dégageait de lui il faut bien l'avoué il est à tomber Raïna continuais à l'observer tout en buvant sa coupe de champagne qu'elle avait presque fini comme s'il avait senti un regard insistant il se retourna en sa direction et pendant une seconde leur regard c'était croisés les figeant tout les deux avant qu'il ne détourne très vite le sien Raïna était figé sur place c'était la toute première fois qu'elle croisait un regard au puissant aussi beau intense et percent cela n'avait duré que quelques secondes avant qu'il ne détourne le regard mais Raïna avait eu l'impression que cela avait duré plusieurs minutes un frisson l'avait parcouru le long du corps et elle senti une douce chaleur lui retourner le ventre elle se mordit la lèvre se demandant ce qui lui arrivais depuis quand un simple regard pouvait autant l'affecter mais non ce n'était pas un simple regard c'était le regard le plus intense qu'elle avait rencontré elle fut interrompu dans ses pensées par kadiatou qui venait de débuter son discours mais Raïna ne l'écoutait qu'à moitié encore chamboulé par cet simple regard furtif cette fois se sont les applaudissent qui lui furent sortir de ses pensées les gens s'était retourné vers elle en la regardant et en continuant à applaudir elle compris directement que son amie avait mentionné son nom ainsi que les nombreux donations qu'elle fesait à son association et son orphelinat._Je t'en prie Raïna rejoint moi je sais que tu déteste les remerciements surtout en public mais j'ai le devoir de le faire après tout cela moitié de nos donations viennent de toi.
Raïna soupira avant de rejoindre son amie sur le podium sous les applaudissent de tous.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.