Une semaine c'était écroulées depuis que Raïna et son père avait quitté la cimetière elle avait passé la plupart du temps à bosser sans repos son meilleur amie avait essayé de la faire sortir pour lui changer les idée mais elle avait catégoriquement refusé prétextant qu'elle avait beaucoup de travail Moussa avant tellement insistée pour qu'il fasse les boutiques qu'elle avait fini par abdiquer connaissant son ami il allait insisté jusqu'à ce qu'elle cède.
Raïna se préparait quand elle reçu un appel de moussa lui demandant à ce qu'elle descende qu'il était là avec sa femme ce qu'elle fut peut de temps après ils montèrent dans la voiture direction le centre ville pour des boutiques de luxe.
Après avoir fait les boutiques avec moussa et sa femme cette dernière avait pris congé et était rentrée chez elle avec les achats laissant Raïna en compagnie de moussa ils se sont rendu à la crémerie s'était achetée des crèmes glacé avant de s'assoir dans un coin et déguster quand moussa lui fit sortir de ses pensées en sifflant._Cette crème glacé est un pure délice dit Moussa en savourant avant froncé les sourcils.
_Attend ça ne serait pas ton nouvel architecte là-bas fit-il en plissant les yeux.
_Ahh en plus avec une femme très intéressant on n'a la confirmation qu'il n'est pas gay en tout cas il à l'air de bien s'amuser fit moussa en pointant l'endroit avec sa cuillère à glace faisant directement retourner le regard de Raïna elle se mordit la lèvre en le regardant il était encore plus beau et viril que dans ses souvenir.
il portait une tenue décontracté sa chemise moulait sa musculature impressionnante à la perfection et ça lui allait à comme un gant Raïna fronça les sourcils en le voyant parler à une femme enceinte qui portait un enfant dans ses bras Raïna les observait les sourcils froncé serait-ce sa femme et le cet enfant? il est marié se demanda t'elle en proie à un sentiment méconnu qui était cette femme pourquoi il la regardais ainsi avec bienveillance il lui avait même fait un bisou sur le front pourtant il avait dit ne pas toucher au femme serait-il possible qu'il ai menti qui était cette femme pour lui et cet enfant elle descendit le regard avant de remarqué qu'elle était très enceinte depuis quand était'il marié et fallait l'avoué sa femme où sa copine était très belle elle portait une longue robe qui lui couvrait le corps et avait un voile sur la tête et elle semblait heureuse elle souriait en regardant l'homme les yeux pleins d'amour._Hello ici la terre appelle Raïna Aseck Fall fit moussa en agitant les mains devant ses yeux.
_Euh quoi fit-elle sur la défensive en regardant moussa méchamment alors que sa glace avait complètement fondu.
_Eh ne t'énerve pas ça fait un moment que je te parle mais tu ne fais qu'observée l'architecte et la femme avec lui d'un regard assassin regarde ta glace à complètement fondu.
_ Pas grave je me dit juste qu'ils sont tous pareilles il y'a un moment il me disait qu'il ne touchait aux femmes il ne les regardes pas non plus dans les yeux fit-elle en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.