Je me réveilla difficilement , j'ai du mal à ouvrir les yeux , j'ai horriblement mal à la tête , qu est ce qu'il mon fait , je me retrouve dans un endroit inconnu , je commence à paniquer de plus en plus .
Une fois que j'ai réussis à les ouvrir , je remarque que je suis dans une chambre en balayant la pièce des yeux , je sursaute en voyant quelqu'un assis près de la porte .
La jeune femme s'avance vers moi , mon premier réflexes fut de reculer le plus loin possibles dans le lit , elle sourit doucement et me regarde tristement .
salut je suis Lily , ne t'en fait pas je te ferais pas de mal , personne ne t'en feras ici attend je vais aller chercher maman pour savoir si tu peux descendre .
Oui suis-je
on est Rio dans notre maison principal , t'inquiète pas je reviens tout de suite me dit-elle
elle me fit un sourire , ouvrit la porte et sorti je me suis lever à toute vitesse pour me diriger vers la porte avec l'espoir de pouvoir m'enfuir , mais à peine avais-je mit les pieds à terre que des étourdissement me prit . Je n'eus pas d'autre choix que de me rasseoir sur le lit , quelques seconde plus tard la porte de la chambre s'ouvrit et Yollanda fit son apparition j'eus un sentiment de soulagement pendants quelques instant en voyant que c'était elle mais il disparu très vite . Un large sourire s'afficha sur son visage quand elle me vit , quand à moi la panique monte , c'est donc elle qui ma enlever mais pourquoi je ne comprend pas .
je suis contente de voir que tu es réveiller Kim me dit-elle toujours avec son grand sourire
comment te sens tu ?Renchérit-elle
j'ai mal à la tête , pourquoi je suis ici , que me voulez-vous ? demandais-je paniquer
calme toi ma chérie je suis désoler qu'on est du te chloroformer , mais tu nous a pas laisser le choix . Ne t'inquiète pas tout vas bien se passer nous allons te donner quelque chose pour la tête ne panique pas .
Que me voulez-vous ? Répétais-je
je vois que tu n'as pas eu le temps de lire la lettre qui est placé a tes coter , je vais donc sortir et de laisser la lire je reviendrais un peux plus tard et je répondrais a toutes tes question me dit-elle en se déplaçant vers la porte , encore une fois le sourire au lèvre .
Mais je te l'est dit , il n'y a aucune raison de t'en faire me dit-elle juste avant de refermer la porte derrière elle .
Je me retourna et vis qu'il y avait effectivement une enveloppe sur le lit , je la pris et l'ouvrit .
A l'intérieur se trouvaient une lettre de mes parents , en la lisant les larmes dévalèrent sur mes joues sans que je ne puisse les retenir . Dans cette lettre , mes parent m'avouais avoir du me vendre à la famille de Yollanda en échange d'une très grosse sommes d'argent , je n'en revenais pas comment avait-ils pût faire une chose pareil , me vendre juste pour de l'argent . Ne suis-je rien d'autre qu'une marchandise pour eux , une simple transaction qu'il leurs à redonner la fortune . Mes larmes coulaient sans cesses sur mes joues , jamais je ne reverrais mon frère et ma sœur . Qu'est ce que Yollanda attend de moi , pourquoi a t-elle voulu m'acheter . Ces questions tournent dans ma tête , j'ai le cœur brisée par l'acte de mes parents .
J'étais allongé quand quelqu'un frappa à la porte , je ne pris pas la peine de répondre à quoi cela servirait-il , je suis à la merci de Yollanda , ce n'est pas comme si j'avais le choix .
Elle frappa une deuxième fois puis rentra dans la chambre . Son regard se posa sur moi et s'attendrit elle s'approcha doucement de moi puis s'assit sur une chaise poser à coter du lit .
je sais que c'est difficile pour toi mais je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase
difficile non ce n'est pas difficile , c'est encore pire mes parents m'on vendu pour de l'argent comme si de rien n'était
je sais mais ne t'en fait pas tout ce passera bien
ah oui vraiment moi je pense pas dis-je en pleurant toujours à chaude larmes si je t'assure , tu seras bien ici et tu verra dans quelques temps tu sera même heureuse
non je veux pas , je veux pas rester ici je veux retourner auprès de mon frère et de ma sœur
ce n'est pas possible ma chérie je suis désoler
pourquoi vous m'avez acheté que voulez-vous de moi ?
Il ne faux pas le prendre comme un achat prend le plutôt comme si je t'avais recueillis , si sa n'avais pas été moi sa aurait été quelqu'un d'autre avec peux être des idée malsaine
Ah oui et vous c'est quoi vos idée
te marier avec mon neveu si tu lui conviens
super un mariage forcer dis-je ironiquement
pourquoi il est pas capable de se trouver quelqu'un lui même dis-je énerver c'est une tradition dans la famille du mari de ma sœur , la mère choisis la futur épouse de son fils et dans ce cas précis c'est toi si tu lui convient .
Je veux pas et si je ne lui conviens pas vous ferez quoi me tuer ?
Elle se mit à rire et me regarda pour me répondre .
non bien sûr que non je te l'aie dit aucun mal ne te seras fait .
tu le rencontreras en fin de semaine pour l'instant il est en voyage avec sa mère , repose toi bien et essais de te calmer je te ferais apporter un repas tout à l'heure et demain nous ferrons en sorte que tu puisse sortir de cette chambre me dit-elle en souriant tristement tout de même
Elle sortit et referma la porte , je me remis à pleurer de plus belle , j'ai été vendu et je vais devoir me marier avec un inconnu , comment vais-je faire pour pouvoir m'enfuir , je finit par m'endormir sur ces pensée .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...