DISCLAIMER

259 13 2
                                    

bonjour:) sachez que vous êtes sur la version réécrite de cette histoire, étant donné que l'originale était pas ouf, donc celles et ceux qui l'ont déjà lu, il y aura quelques changements, mais le fil conducteur de l'histoire reste le même !

le rythme de publication sera d'abord le mardi et le vendredi (sauf cette semaine où c'est lundi (aujourd'hui) et jeudi vu que vendredi je serais au gala des pièces jaunes:')), puis quatre fois par semaine si tout va bien. je m'y tiendrais en espérant que l'université ne prenne pas tout mon temps.

cette histoire fera mention de BEAUCOUP DE CHOSES pouvant être sensibles et compliquées pour certaines personnes à lire, je vous demanderais donc de lire ce disclaimer et de prendre les trigger warnings en compte (donc merci de ne pas me sauter à la gorge lorsqu'un sujet compliqué est mentionné et abordé).

➜ Mention d'abus sur mineur, notamment sexuels, et des traumatismes qui en découlent. Je préviendrai en début de chapitre lorsque des signes de traumatisme plutôt violents seront mentionnés, ainsi que lorsque le traumatisme en lui-même sera décrit.

➜ Mention de troubles du comportement alimentaire, comportant des descriptions GRAPHIQUES de certains actes (je préviendrais au début de certains chapitres).

➜ Mention de vomissements (volontaires, et involontaires) de manière parfois détaillée. Si vous êtes sensible, voir même émétophobe, je préviendrais en début de chapitre.

➜ Mention du suicide et d'idées suicidaires, ce qui ne sera PAS signalé en début de chapitre.

➜ Mention de la mort, notamment d'un proche de manière plutôt descriptive, que je signalerais en début de chapitre.

➜ Scènes GRAPHIQUES d'auto-mutilation, qui seront bien sûr signalées en début de chapitre.

➜ Présence de scènes à caractères sexuels (très peu), signalées en début de chapitre.

➜ Mention de l'hôpital psychiatrique et de pratiques médicales pouvant être trigger pour certain.es, ce qui ne sera PAS signalé en début de chapitre.

➜ Utilisation de produits stupéfiants (aussi bien de drogues "douces" que "dures") ainsi que des addictions, ce qui ne sera PAS signalé en début de chapitre.

➜ Relations homosexuelles ET hétérosexuelles, merci de respecter l'orientation sexuelle de chaque personnage.

➜ Bien sûr, cette histoire est soumise à des droits d'auteur, ce qui veut dire qu'AUCUN plagiat n'est autorisé, ni même traductions sans accord préalable de ma part.

➜ Respectez-vous les uns les autres et moi également d'ailleurs dans les commentaires, ça va de soit.

➜ Je prends l'image de personnes connues, mais leurs actes ou façon de pensée dans cette histoire ne reflètent en rien la réalité.

je crois que c'est à peu près tout. merci d'également lire la partie sur les troubles du comportement alimentaire, parce que je sais que ce n'est pas forcément simple à comprendre pour les gens qui n'en sont pas atteints (même s'il est difficile de comprendre quelque chose comme ça, je l'admets).

si vous avez des questions par rapport à l'histoire ou certaines choses qui ne vous semblent pas claires, n'hésitez pas à poser vos questions ! il n'y a pas de questions bêtes quand il s'agit d'essayer de s'éduquer sur un sujet, qui plus est très compliqué.

sur ce, je vous souhaite une bonne lecture:)

- lou

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant