C'est triste de l'avouer, difficile à l'accepté, mais quand la personne que l'ont aime le plus ne nous remarque pas, on en souffre plus que tout. Doflamingo en ignorait l'existence de ce mot; "amour". Ça sonnait comme faible à ses oreilles. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, sûrement était-ce car c'était le cas? Elle avait annoncer, de manière peu fière, au blond ses sentiments à son égards, ces trois mots qui avait permit au blond, sans le savoir réellement, de la briser totalement: "J-je t'aime!...D-d-doflamingo!..." Ce jour là, dans la cours du bâtiment A, sous le grand saule pleureur, juste après le cours de statistique, les feuilles fanées de l'arbres tombées en voletaient dans l'aire, à ce moment là, le blond l'avait réduire en poussière avec une simple question "ouais, je veux bien, mais t'es qui?", suivit d'un rire sinistre et moqueur. Un pincement au cœur, une petite larme de tristesse et elle s'enfuit, trop honteuse de ce rejet qui n'en était en réalité pas vraiment un. Un grand silence de plomb se déposa sous le grand arbre, où Doffy était maintenant seul, desserrant sa cravate alors qu'il sentait la température de son corps montait pour coloré ses joues d'un roses pourpres. Il devait avoir attrapé froid. Son regard, cachait derrière ses lunettes pour le moins atypique, se tourna vers ses compagnons, ceux qu'il considérait comme sa "family". Ils avaient tout vue, n'avaient loupé aucune miettes de ce moment, dont ils riaient maintenant. Trebol, plein de sa morve qui écœurait souvent le blond, se mit à éclaté de rire en lui mettant des petites tapes plutôt violentes dans le dos. "Encore une Doffy! Hein?!" Le blond se refusa à répondre, bizarrement ça lui déplaisait qu'ils rigolent ainsi d'elle, il n'en avait pourtant rien à faire quand c'était avec les autres, alors pourquoi maintenant ça l'énervé autant? Il laissa de grandes veines parcourir ses tempes mais décida d'ignorait royalement leurs remarques incessantes et ennuyeuses. Cette gamine, Il veut la connaitre, savoir son nom, son age, ses goûts, tout, alors il ordonna à Viola de commencer des recherches. La brune avait jusqu'à demain pour trouver tout ce qu'il voulait, soit une mission plutôt aisée pour la jeune femme. Doffy se foutait bien du reste, il voulait juste savoir, l'intégrée dans sa family.
Laissez moi vous faire imaginer la surprise et la colère du blond en sachant que même après une semaine entière de recherche, la danseuse n'avait su lui rapporter qu'une photo de famille à moitié brûlée. Ni nom, ni prénom, juste une photo de famille jaunit. Sur celles-ci se trouvait quatre enfants, le visage des deux géniteurs avaient était emporter par les flammes semblait-il. Parmi les enfants, trois étaient des garçons et l'une une fille, qu'il reconnue de par son uniforme et ses cheveux bicolores, c'était-elle, bien que son visage se soit aussi fait calciné. Il remarqua alors un palais en arrière plan, très grand et démodée mais restant tout de même majestueux, semblait-il qu'elle était riche. Il tourna l'image dans tout les sens, affaler sur son lit, et, alors qu'il lever la photo vers le ciel, une nouvelle inscription d'or apparue à travers tout ce cramé: "Valentino". C'était là une information des plus précieuse, son nom de famille. Le flamant attrapera son ordinateur et commencera quelques recherches, au début cela ne donner rien du tout. Jusqu'à ce qu'il trouve un forum où une personne sembla racontait quelques chose en lien avec la photo, étrange mais à la fois plausible.
Les Valentinos seraient une famille très riches et nobles, bonnes manières et courtoisies sont obligatoire chez eux, connues pour leurs problèmes illégaux, tel que le trafique d'organes, de drogues mais aussi d'armes aillant servit à plusieurs guerres dans différents pays. Jamais ils ne se sont gêner pour en faire profit. Elle est composé de 4 enfants et deux parents, les enfants ont toujours eut des tendances violentes et un comportement quelques fois malsains. Lucy, l'aîné, avait de gros problèmes d'attachement à la viande humaine. Le second, Kévin, était un grand sadique, aimant voir les gens souffrir sous ses coups et riant à gorge déployée du malheur des autres. Le troisième, David, avait toujours eut des amitiés pour la taxidermie humaine, son laboratoire en étant remplie. Quand à la dernière, jumelle de David, elle n'a jamais réellement eut de comportement violent à proprement parler, bien que des rumeurs courraient sur le fait qu'un jeune garçon de son âge ayant touché à un de ses instruments en a finit hospitalisé pour plusieurs années, rajouté à cela qu'un trop gros temps passé en sa compagnie donne une impression de malaise hors du commun. Malheureusement, un incendie fut déclarait dans la demeure et personne en survécu. On conterais que le soir, dans ces horribles décombres, accompagné de l'odeur de chair brûlée, on entendrait les dernières lamentations d'une enfant accompagné d'une mélodie. Là encore, des débats se clash, certains disaient entendre que celle-ci était joué au violon, d'autres à la contrebasse voir même à la guitare. Rajoutez à cela qu'il existerait une toute petite cabane dans laquelle se cacherait les trésors familiaux, dont tout le monde tenterait de s'en emparé.
VOUS LISEZ
Who are you sweatheart? || Doffy X oc (Ua/ Os)
Fanfiction"je t'aime", c'est trois mots sont considérer par le groupe du grand blond comme un signe de faiblesse hors limite. Ceux qui aime ne mérite à peine la gentillesse et se doivent de se faire rappeler qu'ils sont faibles. Et pourtant, quand cette fille...