légende :
T/P = ton prénom
-*gras avec étoiles* = action ou état / italique = pensées
-PDV = point de vue
-Lily = surnom donné par Ajax
bonne lecture !
Mon PDV :
Cela fait trois ans. Trois années entières que je suis plus proche d'Ajax. Techniquement, je le connais depuis l'enfance, mais comme il a un an de plus que moi, nous nous sommes réellement rapprochés quand j'ai rejoint les Harbingers à 18 ans. Quand j'y suis entrée, Pantalone m'a présenté aux autres et j'ai eu un contact visuel avec ce cher " Tartaglia ". C'est à ce moment-là que nous nous sommes mutuellement, reconnus. Après le blabla de bienvenue, je me suis mise à part. Mais ensuite, SORTI DE NULLE PART, Ajax m'a tendu la main avec un "hé, corrige moi si je me trompe mais, tu es la fille que je connais depuis l'école primaire, et avec qui j'ai cherché un cadeau pour quelqu'un non ? " Je me disais : Y A PAS MOYEN, c'est vraiment lui ?? est-ce vraiment bien lui ???? et lui ai répondu avec un :
"Moi : la personne pour qui on a supposément cherché un cadeau est *avec une voix plus discrète* ton petit frère Teucer, non ?
Lui : Donc c'est vraiment toi, T/P ? OMG ça fait si longtemps ! tu as changé depuis.
Moi : Oh woaw, c'est vraiment toi Ajax ?! Je n'arrive pas à y croire, ça fait quoi, genre 5 ans qu'on ne s'est pas vus depuis la dernière fois ?
Lui : Ouais, le temps passe vite, hein ? mais regarde toi, tu ressembles à une femme maintenant, et tu es aussi jolie que je l'imaginais !
Moi : pff, on flirte déjà ? et toi alors, t'es tout grand et tout !"
Ce sont les premiers mots que nous avons échangés, avant d'enchaîner sur ce qu'il s'est passé, nos intérêts, puis nous sommes arrivés à la partie affrontements. Le truc c'est qu'on adore se battre depuis très longtemps, alors il m'a proposé : " parce qu'on est tous les deux très intéressé par les combats, on pourrait peut-être se battre au moins une fois par semaine pour monter en niveau et s'entraîner ensemble ! qu'en penses tu ?" J'étais amoureuse de l'idée. Je veux dire pourquoi ne le serais je pas ? pouvoir tester mes compétences de combat, découvrir de nouveaux mouvements et stratégies, améliorer ma réflexion dans l'action, ma force physique et tout cela avec un ami de longue date ? J'étais prête à signer ! Donc, 2 ans ont passé, nous nous sommes battus environ 4 fois par semaine, mais je n'ai jamais... gagné contre lui. C'était comme si quelque chose m'empêchait de gagner ne serait-ce qu'une seule bataille. En plus de cela, étant l'avant-dernier précurseur classé (en me comptant dedans), il n'y a pas moyen que je défie les autres or que je ne peux même pas le battre. De plus, je n'ai jamais pu faire une mission par moi-même. J'étais toujours en duo avec un précurseur, la majorité du temps étant Ajax (faute à pas encore confiance je suppose). Puis, une nouvelle personne est arrivée, c'était une jolie petite combattante nommée Lumine. Elle n'est pas de ce monde, je l'ai senti assez facilement lors de notre première rencontre. Au début, tout allait bien à part ma frustration au combat, mais j'ai toujours géré ça toute seule. On traînait et on rigolait tous les trois, Lumine, Ajax et moi. Mais, j'ai remarqué quelques détails au fur et à mesure que le temps passait. Un an s'était écoulé, Ajax n'interagissait pas avec moi aussi souvent qu'avant, il ne m'appelait que pour des combats lorsque Lumine n'était pas disponible, donc le nombre d'entraînement est passé à 1 ou 2 par semaines. Après tout ce temps, je n'ai jamais gagné, elle l'a fait, Lumine a gagné contre lui, plusieurs fois. C'était... je ne sais pas... ennuyeux ? frustrant ? non, pas ça, c'est plutôt... déchirant et décourageant. je m'étais entraînée tant de fois, me suis battue tant de fois, ai vu ses mouvements tant de fois, alors pourquoi était-elle capable de gagner après trois essais et pas moi ? Je ne comprends tout simplement pas. Ils ont continué, s'améliorant, et j'avais l'impression d'être seulement, là, sans bouger ni évoluer, cela me donnait... la nausée. Alors j'ai essayé de prendre du recul. Seules quelques choses avaient changé ! Je m'entrainais un peu plus, je mangeais un peu moins mais ça allais et je n'avais refusé que quelques fois de m'entraîner avec Ajax. Au lieu de cela, je combattais de gros monstres, rencontrais des gens, observais autour de moi les autres précurseurs...
VOUS LISEZ
partenaires ou ennemis ?
Fanficça fait longtemps que tu connais Tartaglia alias Ajax pourtant quelque chose ne va pas. Tu dois découvrir le problème de ton style de combat et de tes sentiments envers lui. . . Un projet qui devait être un one-shot (m'ayant fait pleurer à l'écritur...