Après tout ça..Dans le bunker, dans le bureau d'Octavia..
Il y avait Octavia, Miller et Kara qui semblent discuter de ce qu'il s'est passé avec les navettes et les mégaphone de Diyoza.
Mégaphone: « Je sais que vous avez faim et que vous- »
Miller coupait vite le micro et Octavia se doutait de quelque chose.
Octavia: « C'est la voix de Diyoza mais les paroles, ce sont de Kane.
Miller: Il a relevé nos faiblesses à l'ennemi.
Kara: On doit se préparer à d'autre que ce soit autant.. *regarde Octavia* Dans l'arène, Kane vous a défier ouvertement pour appeler la révolte. Et ce genre de chose se répand comme des virus. »Octavia marchait doucement qu'elle était si froide.
Octavia: « Je veux des patrouilles sur tout tout le périmètre, de jour ou de nuit. Quand la navette arrivera que les moindre Wonkru y approchent- »
La porte s'ouvre, il y avait Clarke, Monty, Harper, Morgane et Bellamy qui y entrent mais Miller se mets en face d'eux.
Miller: « C'est une réunion priv-
Octavia: Laisse les.. »Miller reculait et les laissait passer, Morgane et Bellamy était si collé tout en écoutant Clarke.
Clarke: « Octavia, je te rappelle que là-bas, il y a des gens qui attendent notre aide !
Octavia: Je suppose que tu parles de ta mère.. Ça ne m'intéresse pas de secourir les traîtres.. »Morgane fronçait ses sourcils ainsi Bellamy.
Octavia: « Je cherche au contraire qu'il y en ait pas d'autre.. »
Bellamy prenait sa parole et Morgane l'écoutait.
Bellamy: « Ton peuple a faim, Octavia.. Et toi tu t'inquiètes pour les déserteurs ! On devrait peut être arrêter constamment d'ennemi à Polis et essayer de retrouver un moyen de regagner la Vallée !
Octavia: Je te rappelle que Diyoza nous surveille dans les moindre mouvement.
Harper: Et c'est la que Monty intervient. »Monty sortait un objet de sa poche et montrait à Octavia.
Octavia: « C'est quoi ?
Monty: C'est une radio laser.. Connectée directement à leur vaisseau mère. Tout ce qu'il nous faut c'est une tour et un ordinateur. Je pourrai désactiver leur satellite.
Miller: Pas mal comme plan, une fois de service.. On pourra attaquer.
Octavia: D'accord. »Octavia regardait tout le monde.
Octavia: « Miller, tu aidera Monty.. Kara, tu tira sur tout les déserteurs. Fin de la réunion, allons nous entraîner.. »
Tout le monde sortait tandis que Morgane, Clarke et Bellamy sortaient en dernier.
Bellamy: « Je ne reconnais pas ma sœur.. »
Morgane tournait sa tête et voyait Madi qui était avec Gaia dans l'arène. Morgane se mettait à bougé vite, Clarke la voyait partir et elle comprenait. Elle rejoignait Morgane tandis que Bellamy les voyaient partir vers Gaia et Madi.
Morgane: « Madi !! »
Gaia et Madi tournent leur tête et voyaient Morgane qui était auprès d'eux ainsi Clarke.
Clarke: « Qu'est-ce que vous faites ?
Madi: Oh, elle m'a juste raconté une histoire et que j'ai le Nightblood grâce à Clarke ! *sourire*
Morgane: Ouais ! *rire gênée* »
VOUS LISEZ
Princesse Commandante || {Bellamy Blake}
Fanfic6 ans et 7 jours après le Praimfaya.. Un grand nombre de 1200 personnes étaient sous le Bunker de la Deuxième Aube, un petit groupe de 7 personnes dans l'Anneaux sauf une qui a du rester pour sauver les leurs.. A survécu aux radiations.. Cette perso...