Tout le monde part et une autre personne arrive, c'est Bill
-----------------------"t/p il faut je te présente quelq'un"me dit Bill d'un air sérieux
-"uhm ok?"
Il me prend par le poignet a commencé a courir vers sa chambre. Il a une petite amie ou je sais pas, il est gay? Non quand même pas. On arrive devant sa chambre et il est essoufflé, il ouvre et me dit d'entrer. Je vois personne dans la pièce. Il se rapproche de son lit et prend quelque chose, il se retourne avec cet objet dans les mains.
-"t/p, je te présente JUMBIE!"
Putain il a fumé le mec, il m'avait dit quelq'un.
-"wow, il est magnifique Jumbie, ahah"dis je
-"t'as vu, c'est mon petit chéri en plastique, mais ne dit pas a Tom que tu l'as vu, sinon il va le détruire. Il aime pas Jumbie." m'annonce Bill
-"pas de problème Bill"
Il sourit a pleine dents, sa le rend heureuse de le voir heureux, dit comme ça, ça paré bizarre mais je commence a m'attacher a lui. Je lui fait un beau sourire avec quelques larmes aux yeux a cause de ce que je venais de réaliser. J'adore Bill.
-"ca va t/p!? Tu pleures !"q
Merde, les larmes qui étaient dans mes yeux il y a quelques secondes tombe maintenant et glisse sur ma peau chaude et rouge.
-"oui Bill, je vais super bien!"
Il me prit dans ses bras se que me surpris beaucoup sur le coup, mais sa fait du bien d'être dans ses bras, c'est comme si j'étais dans une bulle qui me réconforte énormément. Il met interme a ce câlin même si j'aurais voulu qu'il dur plus long et s'écarte.
-"ca va mieux t/p?"
-"oui t'en fais pas, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je pleure pour rien."
-"c'est les hormone ça non?"
-"mais non, et puis c'est qui t'as appris ce mot?"
-"Victoria, elle m'a aussi appris pute, je sais pas ce que ça veut dire." Du Bill d'un voit innocente.
-"alors pute, tu le dis a personne, c'est méchant."
-"ok!"dit il en souriant
-"Bon, je vais te laisser avec Jumbie, a plus..."
-"nan reste"
-"pourquoi?"questionnais je
-"t/p, il faut vraiment que je te parle"
Je suis face à la porte, je tourne les talons et m'approche donc de lui l'air étonné.
-"t/p, depuis que je t'ai vu j'ai su que je t'aimais."
Mon cœur s'accélère au contacte de sa mains contre ma joue et de nos souffle qui s'entremêler.
-"je t'aime, et je m'en fou si tu ne m'aimes pas en retour mais je veux apprendre a te connaître mieux, a être là dans les meilleurs et dans les pires moments que tu traversera. Je veux être avec toi."
Je l'embrasse sans donner ma réponse et il ne refusa pas celui ci. On se sépare après quelques seconde, je le regarde dans les yeux et lui sourit.
-"moi aussi Bill Kaulitz."
Il me rembrassa mais cette fois ci avec ces deux mains sur mes hanches. Je passe mes mains dans ces cheveux même si on aurait dit du béton vu la dose de laque qu'il avait mit et caresse ceux ci. Il sert son etrainte sur les hanches et nous continuons comme ça plusieurs seconde avant qu'on se sépare a cause de son stupide frère qui crit et tambourine la porte de coup.
-"va dans la salle de bain, j'arrive."dit Bill
Je m'exécute et va dans celle ci. Je les entends parlé en allemand et arrivé a percevoir quelques mot allemand comme parfum, fille ou encore décoiffé. J'entends quelqu'un venir vers la pièce où je le situe et prise de panique, je me cache dans le bain et tire le rideau de celle ci juste avant que la personne entre et commence a renifler partout dans la pièce. Ce qui s'apparente a son frère part assez vite et claque la porte en criant après son frère que comment il hose avoir eu la visite d'une fille alors qu'il lui a interdit. Bill a interdit a Tom de voir des filles? Bizarre. La porte ce ferme et Bill rentre dans la salle de bain.
-"c'est bon, il est parti"
J'ouvre le rideau et sort du bain. Je le dirige vers lui et lui fait un bisou sur la joue en lui disant que je devais y aller. Je sort de la pièce et va en direction de la chambre sans que je puisse lui laisser la parole. En fermant la porte de sa chambre, je me mis a sourire bêtement et a marcher toute contente dans le couloir. J'arrive a ma chambre et une fois entré dans celle ci, je saute sur mon lit façon etoile et je pense. Je passe bien une heure a rien faire jusqu'à ce que Victoria vienne me prévenir que les instruments sont là.
-"C'est cool Victoria mais on va les mettre ou?"
-"a ce que j'ai compris, nos instruments sont aux mêmes endroits que ceux des tokio hotel, d'ailleurs ils vont répéter, tu viens? Les autres viennent pour pouvoir faire l'instru alors ce serait mieux avec la chanteuse."
Je prends mes affaires sans réfléchir et part avec eux. Quand je revois Bill, il y a comme une gêne qui est présente. D'ailleurs je comprends pas pourquoi mais bon, celle ci disparaît vite a cause des bruit de bouche de Georg et Victoria qui ce roule une pelle. Tom leur crit dessus en disant de ne pas le faire devant lui et Bill lui rigole. On monte tous dans la voiture qui est enfin arrivé et je suis bien-sûr a côté de Bill. Pendant le trajet en c'est pris la main 2 ou 3 fois sans que personne ne le remarque. On arrive enfin et on est séparé car nos instruments ne sont pas dans la même pièce que les leurs ce qui est normal. On entre dans celle ci et on ouvre grand les yeux quand on voit les instruments qu'ils nous ont donné, mais putain, C'EST DES BIJOUX LES TRUCS!? Tout le monde court pour arriver le premier a son instrument d'ailleurs je fais pareil pour mon micro. On commence a travailler sur l'aire de Decode et 1h30 après on joue pour la pour la première fois cette musique, du moins, on essaye. Après avoir galéré on y arrive enfin et c'est de la putain de bombe.
--------------------------
Chapitre plutôt court et désolé d'avoir mis autant de temps pour l'écrire d'ailleurs. Bonne soirée ou bonne journée a vous tous!
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanficTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...