Bon je préviens chapitre un peu chaud donc voilà vous êtes prévenu
———––––—————————————
Pdv interne:
Après que Doma m'ai proposer de passer à une étape plus chaude il c'est tout de suite mit à m'embrasser à nouveau, pour augmenter notre plaisir j"enroula mes jambes autour de ça taille et mes bras autour de son cou tandis que lui il as commencé à retirer mon soutiens-gorge pour laisser apparaître ma poitrine. Alors que nous étions toujours entrain de nous embrasse passionnément Doma m'allonga d'un seul coup sur le lit et sur le dos tout en continuent de m'embrasser. Doma me retira mon pantalon et mes sous vêtements Doma a commencé à me caressé les cuisse et ma poitrine,mon corps devenait de plus en plus chaud. Après quelque minute a nous caressé Doma enfonça deux de c'est doigt dans mes partie intime je ne pus m'empêcher de lâche un gémissement intense. Doma quand il entendit mon gémissement il commença donc à faire des vas et vien avec c'est doigt mon plaisir ne fesai que augmenter je me suis donc mit à enfonce ma langue encore plus loin dans ça bouche. Pendant que Doma enfonce c'est doigts dans mon vagin je lui retira sont pantalon, Doma était donc en calçon mais je pouvais clairement voir que il n'avait pas d'érection je voulais donc régler ce problème. J'ai donc mit ma main dans son calçon et j'ai commencé à lui touche son membre et de ce que je pouvais toucher il était bien membré. Au bout d'un moment Doma retira c'est doigt et arrêta de m'embrasser je me sentai comme vide puis Doma retira son calçon et je pus donc voir son penis et je dois avouer que de tous les hommes que j'ai vus c'est bien Doma qui possède la plus grosse. Je me suis donc levé et j'ai allongé Doma sur le lit.Doma- je peux savoir ce que tu fais.
(?)- ne t'inquiète pas laisse moi fair et detante toi.
Puis d'un seul coup j'ai saisi son penis avec ma main droite et j'ai commencé à le branle mais Doma lui ne lâcha pas un seul gémissement j'ai donc décidé d'y aller à fond je prit son penis et je commança à le leche de haut en bas puis je mit l'intégralité de son penis dans ma bouche et je commança à faire des vas et viens je sentis que son membre grossi dans ma bouche je commence a m'étouffe je le retira de ma bouche et ça taille était encore plus imposant j'ai eu un petit sourire dans le coin de la bouche en voyant son penis avant de le remettre dans ma bouche. Alors que je suce Doma je sentis une de c'est main ce possè sur ma tête et il m'attrapa les cheveux pour m'aide dans le mouvement. Après plusieurs minutes la respiration de Doma devenait de plus en plus rapide et intense puis il me demanda d'arrêter j'ai donc arrêté me demandant pourquoi je devrais arrêter.
(?)- pourquoi tu veux que j'arrête tu n'aime pas
Doma- si c'était trés agréable mais j'aimerais que l'on puisse continuer un peu plus longtemps notre affaire.
Après c'est mot Doma ma encore embrasse avant de m'allonge une fois de plus sur le lit, je sentais que mon excitations augmenter. Soudain Doma enfonça légèrement son penis en moi j'ai donc tout de suite lâcher un petit gémissement Doma arrêta de m'embrasser avant de me dire.
Doma- ça vas je ne t'ai pas fait mal au moin.
(?)- non ne t'inquiète pas vasi à fond je suis un démon comme toi ne te retiens pas.
Après mes paroles Doma se remi à m'embrasser tout en enfoncent entièrement son penis en moi. Puis Doma commença à faire des vas et vien ns de plus en plus rapide et brutaux. Doma se retira de mes lèvres pour respirer alors que Doma continue c'est movement je ne pouvais m'empêcher de lâche des gémissement de plus en plus fort. Après plusieurs minutes dans cette position Doma me demanda de chercher de position Doma c'est donc mit sur le lit et je me suis mit sur lui c'était donc à moi de bouger mes hanche. Lorsque que je bouger mes hanche je ressentais un telle plaisir Doma attrapa mes hanche pour m'aide à continuer le mouvement je n'arrête de gemir si fort que tout le temple a du nous entendre soudain Doma me dit de me retirait car il était sur le point de jouir. Je me suis donc retiré et Doma n'avait pas menti il éjacula entièrement sur son ventre. Après notre acte Doma se leva pour aller essuie son ventre tandis que moi je me suis écroulé sur le ventre de fatigue dans le lit tout ce dont je me rappelle c'est Doma ce mettant au derrière moi tout en se frottant à moi et en m'embrassant la nuque de façon calme et sensuelle avant de me souhaiter de bien dormir.
——————————————–––––—
Bon voilà l'équipe chapitres fini j'espère que vous avez aimé bon désolé pour le temps que je mit à sortir ce chapitre mais voilà manque d'inspiration et j'ai eu plusieurs problèmes à régler entre temps mais bon voilà maintenant je suis de retour et je vais essayer de publier plus souvent sur ceux a la prochaine.
VOUS LISEZ
les lunes supérieurs ( doma x reader )
Fanfictu es une jeune femme de 20 ans vivant dans un quartier tranquille du quartier des plaisirs tu travaille en tant que courtisane avec un peu de succès. tu est une trés belle femme cependant ta vie vas être changé en rencontrant un démon qui te fera d...