20

8K 466 129
                                    

•20•

Quand on est rentré j'ai ouvert mon téléphone j'ai vu rafale de message sur un nouveau groupe whats App. Toutes mes tantes étaient là. Dans le groupe.

Ça a créé un groupe avec toutes les femmes de la famille pour parler de mon cas ... c'est ça les westafs. Parler juste pour parler.

J'ai écouté les longs vocaux. Même ceux de Maïmouna qui crache son venin son moi, j'ai écoutez.
Il y a celles qui m'insultent et celles qui prônent la discussion.

Il n'y a que la mère de Khady qui a essayé de me défendre mais ça l'a attrapé elle a plus répondu.
Mais je salue le geste. Mdrr

Je suis partie me laver et je me suis couché pour écouter tous leurs vocaux. Tellement ils ont parlé et en même temps elles envoyer des messages donc j'essayer de suivre.

Il y a une tante qui disait que je devais retourner voir ma mère et l'implorais de me pardonner et si elle ne veut pas je dois y retourner tous les jours. Que je devais lui payer ses courses et ses dépenses si je veux qu'elle me pardonne.

Personnellement j'ai rit.
Rien que pour ça j'ai bien dormi. Al Hamdou lli-llah.

Je n'ai plus de batterie pour cette famille.

ᥣᥱ ᥣᥱᥒძᥱmᥲ᰻ᥒ ..

Je suis partie travailler.
Pendant mon heure de pause j'ai écouté les vocaux du groupe. Ma mère parler d'aller au village pour aller trouver un marabout, elle disait vouloir m'emmener de force.

Comme si c'était ... moi ... le problème ? Mais cava pas.

Quand j'ai fini de travailler je suis rentré , j'ai fais le grand ménage pendant que personne n'est là.

....

Je me couche enfin dans un lit.
Je scroll sur TikTok. Je reçois un message de Tarek:

———————————————————————————

Message de Tarek:
- rejoins moi
Réponse:
- non
Message de Tarek:
- vite
Réponse:
- je dors ça se voit pas ?!! Bordel

Message de Tarek:
- urgent
Réponse:
- envoie moi encore un message je le dis à ta meuf

———————————————————————————

Il m'appel je raccroche:

———————————————————————————

Message de Tarek:
- je vais mourrir

Réponse:
- ???

———————————————————————————

Il m'envoie sa position:

𝑴𝒐𝒊: ORH !!

Je me roule sur mon lit. Je suis obligé d'y aller. On sait jamais c'est vraiment grave. Orh ! Vas-y frère. Moi je travaille demain !!!

J'enfile des claquettes et je m'en vais.
Pourquoi tout le monde a besoin de moi comme ça ?

Je rejoins Tarek à l'endroit indiqué.

Je le retrouve sur un parking de parc. Ça m'a trop soulé , je lui envoie un message pour savoir où il est et il me dit d'avancer jusqu'au banc.

Alors qu'il fait littéralement noir ! Pas noir mais NOIR ! T'as compris . Noir bad noir.

𝑁𝑒𝑗𝑚𝑎 : 𝐶𝑢𝑝𝑖𝑑𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant