14

2.7K 122 14
                                    

- C A M E R O N-

-Je suis désolé Maria. Je te promets qu'on va plus croiser mes ex d'accord?

Elle hoche la tête et commence à me fixer avec insistance, je la fixe également sans vraiment m'en rendre compte mes yeux étaient déjà rivé sur ses magnifiques lèvres pulpeuses. J'ai qu'une envie c'est de l'embrasser mais je ne vais pas le faire maintenant et certainement pas devant tout ce monde.

- On continue notre séance shopping ou tu veux rentrer ?

Maria: Hein ?

Depuis tout à l'heure elle me fixe avec insistance, surtout mes lèvres.

- rire J'ai quelques choses sur les lèvres ?

Maria: Euh non. Bref tu me disais quoi ?

- Tu veux continuer le shopping ou tu veux aller quelques part d'autres ?

Maria: On va quelques part d'autres mais si on croise encore une de tes ex ça va pas le faire Cameron !

- T'inquiète pas madame

Elle acquiesce en souriant et on se dirige vers la voiture. Je la déverrouille puis on monte et je démarre.

Maria : On va aller où ?

- Surprise

Maria : souffle Je n'aime pas le surprise et tu le sais très bien.

- Tu aimeras celle-là

Maria : Si tu le dis Cameron.

Ensuite elle connecte son téléphone à la voiture et met de la musique.

- Baisse un peu le son je voudrai te parler de quelque chose.

Maria : D'accord en baissant le son Tu veux me parler de quoi ?

- Accepterais-tu d'aller dîner avec moi demain soir ?

Maria : Tu m'as fais baisser le son juste pour ça ?

- Ouais donc tu veux bien ?

Maria: Ouais je veux bien

- Carré

Elle remet le son de sa musique et continue à chanter. D'ailleurs elle a une magnifique voix.

Musée du Louvre 📍

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux Maria.

Elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle, quand elle s'aperçoit qu'on est au musée du Louvre un grand sourire se dessine sur ses belles lèvres pulpeuses.

Maria : sourire Merci merci !

Elle me saute dans le bras et me fait un bisou sur le coin des lèvres.

- Je t'avais dis que ça allait te plaire non ?

Maria : Oui.

- On entre à l'intérieur ?

Maria : Ouais on y va.

On est rentrés l'intérieur du musée et on a commencé notre visite. Elle était émerveillée par toutes les œuvres d'art et avait l'air d'une petite fille. C'était tellement agréable de la voir sourire et être si heureuse. On a passé au moins trois heures à explorer les expositions, ce qui nous a donné suffisamment de temps pour tout voir. Ensuite, elle a voulu rendre visite à sa marraine, ce qui était une excellente façon de continuer notre journée et de passer du temps avec sa famille.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant