PDV Externe :
Nous avons entamé le mois d'août, avec des chaleurs tous aussi présente et un calme si calme que ça en devient louche. Pourtant c'est une fois de plus que le jeune homme se réveil aux côtés de sa douce et il est comblé.
Il se tourne dans le lit et enroule son bras musclé autour de sa taille fine. Elle dort encore à point fermé tandis qu'il colle son torse à son dos nu. Sa peau, si douce, si alléchante. Il hume sa nuque à travers ses cheveux d'or et prend une bouffée de son parfum fruitée. Ses doigts se faufilent sur son épaule dénudée et elle soupire dans son sommeil. Inconsciemment, elle se colle à lui et son membre se glisse entre ses fesses. Il se pince les lèvres et lutte de toute ses forces pour ne pas bouger. Doucement, elle miaule et commence à sortir des rêves. Pour la distraire, il embrasse son cou de longs baisers. Elle s'étire, ne lui facilitant pas la tâche et se retourne sous les draps sans lever les paupières. Elle ne veut pas les ouvrir, apaisée et enroule ses bras autour du torse de son amant qui embrasse son front. Il soulève son menton et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Elle accepte le baiser et l'accentue, devenant tendre. Sa gaule matinale sourit et se frotte gentiment contre sa cuisse. Il la roule sur le côté et la surplombe. Sa langue plonge en elle et elle frémit, glissant ses doigts dans ses mèches roses en bataille. Il rompt leur échange et s'aventure dans son cou, déposant une traînée de baiser fiévreux. Elle soupire doucement et ouvre enfin les yeux. Elle tombe nez à nez avec les pupilles brillantes du rose.
- Bonjour Luce, murmure-t-il en caressant sa taille du pouce, lui procurant mille frissons.
- Hey... souffle-t-elle.
- Tu sais qu'elle jour on est aujourd'hui ? demande-t-il avec malice.
Elle le songe avec de grands yeux. Elle réfléchit un instant puis sourit timidement.
- Ce soir, tu auras une surprise, continue-t-il.
- Encore ? soupire-t-elle avec sarcasme.
- Ne râle pas. grommelle-t-il entre ses dents en se penchant à quelque centimètres de ses lèvres.
- Non. ricane-t-elle.
- Dans se cas tu seras ma reine des râleuses.
- Reine ?
- Exactement... susurre-t-il près de son oreille. Et tu sais se que je fais au râleuse comme toi ?
- Tu...
Elle se mord la lèvre, sentant son gland caresser l'intérieur de ses cuisses. L'atmosphère devient électrique. Elle ne termine pas sa phrase, et cherche une réponse au silence du rose qui lui lance un regard intense et chaud. Il se redresse et la regarde dans les yeux. Soudain un éclat d'amusement traverse sa vue. Elle dégluti. Il lève ses mains et...
- Noooon ! Natsu pas ça ! Je t'en suppliiie !! rit-elle.
Les mains de son partenaire ne lâchent pas son corps dénudé qu'il chatouille jusqu'à se qu'elle en est les larmes aux yeux. Elle tente de se débattre mais avec difficulté. Il est beaucoup plus fort qu'elle. Elle doit l'admettre. Et c'est avec grand succès qu'elle finit à bout de souffle sous le rire amusé de son partenaire.
[...]
C'est main dans la main que les tourtereaux passent la porte de l'auberge.
- Tient, qui voilà ? accueille Mira toujours fidèle au poste, derrière son bar.
Ils se salut et s'assoit sur les tabourets afin de discuter avant l'arrivée de Grey, Jubia, Gajil et Réby. Tout le petit groupe s'installe à une grande table et Erza finit par arriver avec Jellal en sortant enfin du bureau.
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
FanficPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...