Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
« J'espère qu'Hinata-Chan ne sera pas dans mon équipe cette fille est vraiment chiante ! » pensa un blond en cavale.
Naruto se cogna contre quelqu'un, il sourit doucement puis baisse la tête vers cette personne.
- Oh escusez moi je... dit il en ouvrant doucement les yeux, encore toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- J'attends un pardon tu m'as vraiment fait mal, dit la femme en se frottant doucement le front.
- Bien fait pour toi, dit-il en tirant la langue.
Malgré leurs comportements enfantin, les deux ninjas de vingt-deux ans sont très compétent. L'homme qui était toujours en cavale remarqua que la bleutée était derrière lui.
- Pourquoi tu me suis ?!
- Je te suis pas je vais voir l'Hokage... dit elle en roulant les yeux, attend toi aussi ?!
- Bah oui je... oh non ! dit il en réalisant la raison pour laquelle elle lui posa cette question. Bon puisqu'on va tout les deux au même endroit, c'est moi qui vais y aller en premier. Ah ah t'es trop nulle !
- Moi nulle, mon cul ouais ! Et c'est moi qui vais arriver en première, dit elle en courant à toute vitesse.
Pendant leur course, les deux ninjas se bousculaient, empêchant lui et l'autre d'avancer convenablement. Les deux umergumèrnes ouvrèrent violemment la porte puis entrèrent en même temps.
- Je t'avais dit, c'est moi qui a gagner, dit la bleutée en souriant.
- Quoi pas du tout mon pied et rentré avant le tien, dit il.
- Arrêtes de mentir ! Je suis arrivé en première, dit elle en insistant sur le "je".
- Pas du tout c'est moi, j'tai dépasser d'un orteils, et puis... c'est pas ma faute si t'es une fille et que tu cours lentement.
- Quoi ?! Moi courir lentement ?! Tu cours aussi vite qu'un paresseux qui est blessé à la jambe ! crie t-elle vexé.
- Quoi, pas du tout ! Tu cours aussi vite qu'une torture constipé ! En plus je suis plus rapide, plus fort et... ! Et... fait il en manque d'arguments, plus fort !
- Alors là, j'te dépasse. Largement.
- Pas du tout. Moi au moins je pourrais être Hokage !
- Ouais, c'que tu crois ! Je suis sûr que je serai une meilleure Hokage que toi, dit elle en croisant les bras.
- Arr...
- Silennnnnnce !! crie la blonde au yeux brun.
- Désolé... ! dirent les deux.
- C'est ta faute, dit Hinata en lui donnant un coup de coude.
- Non c'est de la tienne, dit il en lui donnant un coup de coude aussi.
- Enfin... dit l'Hokage avant de soupirer longuement, bien, du coup la mission consistera à espionner un village voisin, certaines rumeurs tourne et j'ai décidé de vous envoyer vérifier.
- Quel genre de rumeur ? Demande la rose.
- On dit qu'il on une technique super puissante capable de détruire un village toute entier en l'espace d'un jour seulement, dit Tsunade.
VOUS LISEZ
Encorps toi ! ✘
FanfictionBon, cette histoire va tout simplement parler de deux idiots, nommer Hinata et Naruto. Ces idiots immature dissimulent leur amour l'un pour l'autre derrière des disputes inutiles et futiles. Mais au bout d'un moment... il faudra se l'avouer, et agir...