Chapitre 37: La Fin ou non?

6 0 0
                                    


Moi: Soit MAUDIT Bryan!!!

Je suis dans la m*rde. Deuj peut mourir de chute, elle peut s'écraser sur les rochers de la rivière ou se faire tuer par un cou de couteau. Qu'est-ce que je dois faire BORDEL!!

Moi: Bryan je t'en supplie laisse la partir tranquillement sans faire de dégâts.

Bryan: C'est un moment trop historique pour moi. Je peux enfin me venger de vous! Vous avez ruinés ma carrière et ma vie, je ne peux pas vous LAISSER partir🤣!

Deujna: Tu as ruiné ta vie seul tout ça parce que je te trouve laid enc*lé🤬!

Bryan: Tu as dit quoi là!

Il fait un pas en arrière pour la rapprocher du vide. À peine je fais un pas il réagit instantanément.

Bryan: STOP! Essaie seulement et tu ne la reverras plus.

Moi: Bon dis-moi maintenant, qu'est ce que tu veux à la fin! Ou ce que tu voulais!

Bryan: Maintenant je veux seulement vous éliminer, mais avant je voulais avoir une belle vie avec Nadège. Mais il a fallu que son MEILLEUR AMI vienne tout gâcher😡!

Moi: Tu ne peux pas la forcer à t'aimer, c'est un crime!

Bryan: Je ne veux plus la forcer, je veux juste vous briser comme vous m'avez briser😤!

Deujna: Michou..J'en peux plus, je m'étouffe aide-moi..

Moi: Écoute on peut arranger la situation si tu la relâches seulement.

Bryan: C'est TROP TARD pour tout arranger!!

Il la pousse dans le vide sans hésiter et je la vois tomber devant mes yeux.

Deujna: Aahhhhh😭!

Moi, en sautant de la falaise: Noooon! Deujnaaaa!

Je la vois descendre à pleine vitesse juste devant moi. Je plonge donc en piqué pour la rattraper. Je refuse qu'elle meurt! Directement, je parviens à l'attraper, je la prends dans mes bras et prends sa place dans la chute.

Deujna: Michouuuu! Non ne fais pas ça tu vas t'écraser sur les rochers et mourir😰.

Moi: J'ai promis à ta mère que je te protégerai quoiqu'il arrive tu m'entends! Je suis prêt à mourir pour TOI!!!

Deujna: Michouuuuu😭!!!

On se rapproche de plus en plus de la rivière, c'est la fin pour moi. J'espère juste que Deujna ne mourra pas.

Moi: Adieu Deuj😖❤️.

Je ferme mes yeux et je fais mes prières avant ma fin. Je sens enfin l'eau de la rivière me toucher et très vite, on se retrouve tout au fond de l'eau. Ma tête heurte un rocher au passage et mes bras grattent aussi d'autres rochers. En touchant le fond, je prends appui et remonte en pleine vitesse avec toujours Deuj dans mes bras. En sortant la tête de l'eau, je commence à me fatiguer à cause des coups reçus. Mais je ferai tout pour ramener Deuj au bord. Le courant nous emporte, et un peu plus loin il y a des tonnes de rochers prêts à nous heurter violemment.

Moi: Deuj reste accrochée à mon dos, tu utiliseras tes jambes pour avancer et moi tout mon corps c'est clair😰.

Deujna: Ou..oui.

On met toutes nos forces pour aller au bord et se mettre à l'abri du courant. Mais on arrive très vite vers les rochers.
Directement, je cogne mon épaule sur un d'eux et Deujna son buste.

Moi: Deujna!!! Ça va😨!

Deujna: T'inquiète, continuons d'avancer vite😢.

Je redouble d'efforts car d'autres sont tous proches de nous. Finalement je suis  debout et j'arrive à nous sortir de la rivière. Je m'écroule instantanément sur le sol, épuisé avec du sang sur la tête.

Deujna: Michou! Réponds tu vas bien😱!

Moi: Oui oui ça..ça va. Ne t'inquiète.

Elle me fait un énorme câlin pendant que je me redresse doucement. Je regarde en haut de la colline, je peux distinguer une silhouette qui regarde en bas. Puis on entend crier quelqu'un.

Bryan: Pourquoi vous n'êtes toujours pas MORT🤬!!!

Deujna: Cet enc*lé il va le regretter😡.

Moi: Pour le moment, nous devons juste retrouver Valouzz et Inox..J'espère qu'ils vont bien😫.

Deujna: Mon téléphone fonctionne encore. On a de la chance qu'il aille sous l'eau. Je vais contacter la police et Valouzz.

Je me rallonge sur le sol, essoufflé et j'attends les secours que Deujna va appeler.

Deujna: J'ai pu contacter la police, ils vont nous envoyer les agents qui étaient à notre recherche. Et Valouzz m'a répondu, il suivra les agents avec Inox. Tiens bon Mich😕..

Moi: Ne t'inquiète pas pour moi, montre-moi tes blessures et tout de suite.

Deujna: Mais..je n'ai rien moi c'est toi qui ne va pas bien.

Je constate qu'elle commence à trembler de froid. Je décide de la prendre dans mes bras même si je suis mouillé. Au moins elle aura plus chaud.

Pdv de Deujna:

Je suis dans les bras de Michou, je me sens à l'aise sur lui. Je me demande comment j'ai pu ne pas le croire, alors qu'il fait tout pour me protéger. Il risque même sa propre vie pour la mienne.

Moi: Oh Mich..

Après 20min, on voit enfin la police arriver avec Inox et Valouzz.

Moi: Inox, Valouzz!! On est là😄!

Inox: Deujna, Michou!!

Moi: Mich allez viens😆!

Lorsque je me lève, je sens sa main tomber très facilement sur le sol. Je me retourne et je le vois allongé, en train de trembler à mort et presque évanoui.

Moi: Michou😭!!! Vite venez nous aider!! 

Ils portent au plus vite Michou pendant que Valouzz et Inox me redressent. On sort au plus vite de la forêt, et on voit une ambulance qui nous attend au bord de la route.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour presque impossible/ TOME 2 ( Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant