𝐒𝐮𝐝-𝐨𝐮𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐬 É𝐭𝐚𝐭𝐬-𝐔𝐧𝐢𝐬LYRA
Dans le silence paisible de fin de matinée, je remarquai des bruits étranges, des sons de rapprochements buccaux qui semblaient émaner d'un endroit proche, derrière un mur. Sans prévenir, un événement surprenant se déroula devant moi, me prenant totalement par surprise.
Ma main se porta instinctivement à ma bouche pour réprimer un cri lorsque je vis mes deux meilleurs amis en train de s'embrasser.
-Kevo ? Jenna ? Vous deux ?! Vous ! M'exclamai-je, attirant leurs attentions
Ma meilleure amie et mon meilleur ami en train de se rouler une pelle devant mes yeux !
J'observai avec amusement la réaction de mes amis alors qu'ils immobilisaient leurs mouvements simultanément, semblant aussi surpris que moi-même.
-Merde ! Lyra tu es là ?! S'écria la rouquine, haussant ses sourcils d'ébahissement
Jenna tenta d'apaiser son souffle ainsi que ses joues rouge pivoine mais lorsqu'elle remarqua Kevo sourire d'un air moqueur elle lui asséna un léger coup de coude lui imposant de se ressaisir.
Non mais dites-moi que je rêvais..
-C'est vraiment la honte. Chuchota-t-elle, honteuse de cette situation
Ce n'était pas tous les jours que ça arrivait..
J'étais amusée de voir l'état figé de Jenna, ce qui semblait encore plus divertir le blond cendré. J'ai été d'ailleurs surprise de le voir revenir si rapidement de Californie. J'ignorais pourquoi il avait quitté les terres ce matin, mais le voir ici, en train de sourire, me donna du baume au cœur.
Kevo était une haute silhouette tatouée, ses yeux verts comme des feuilles de sauge, une couleur que j'associais souvent à une pomme. Son apparence austère et son attitude réservée le rendaient distant, mais derrière cette façade se cachait une loyauté sans faille.
Son départ aujourd'hui avait semé en moi une vague d'insécurité, mais le retrouver maintenant devant moi après une journée éreintante était comme un précieux cadeau.
-Non au contraire, je ne vous juge pas. Mais je reste assez..Surprise. Avouai-je, d'une grande tendresse
Je ne m'attendais pas à voir cela ce soir mais voir leur union n'était pas si étranges, c'était même très agréable même si ça avait l'air complètement improbable.
Fixant le paysage que nous offrait notre foyer, je remarquai le ciel s'assombrir peu à peu ce qui me fit appréhender la fin de la soirée.
Je laissai mes iris brillants se perdre dans les montagnes de sable qui s'étendaient à perte de vue. Je ressentis la caresse du vent sur ma peau, un picotement qui me reconnectait à la réalité.
-Lyra, est c'que ça va ? Tu as l'air..Demanda Jenna, remarquant mon soudain silence
D'une seconde à l'autre, je me sentis tirée de mes pensées par la voix inquiète de Jenna.
VOUS LISEZ
DEVILISH ANGEL (DARKROMANCE)
Romance« Visage d'ange » la qualifiaient-ils. Elle aurait pu en être un mais certaines personnes ont fait en sorte que ce qualificatif peine à entrer dans son âme. L'indéniable et mystérieuse Zana Storn, tueuse professionnelle et membre de la mafia italo-a...