Chapitre 10

4 1 0
                                    



Californie

PAIGE

Il était environ midi, et je luttai difficilement contre les crampes qui tiraillaient mon ventre, essayant de calmer mon anxiété face aux futures décisions à prendre. Mon cœur se serrait dans ma poitrine, et une boule douloureuse nouait mon estomac, ravivant mes craintes.

Mais je refusais de me laisser submerger par ces idées noires, c'était hors de question !

J'étais prête à sortir de cette maison, vêtue et déterminée, mais la peur et l'indécision s'insinuaient perfidement dans mon esprit.

Je me suis réveillé en ayant la rage de vaincre cette situation et accomplir mon objectif de chercher ma cousine. Pourtant, une fois de plus, l'appréhension et la peur de commettre une nouvelle erreur me saisissaient, car je savais qu'un seul faux pas pourrait me plonger dans un chagrin sans fin.

-Je dois le faire..Je dois y aller avec elle. Me glissai-je, pleine d'encouragement

Mon esprit me tiraillait entre l'idée de la rejoindre ou l'idée de rester à la maison, privilégiant ma sécurité.

-Je ne peux plus rester dans cette maison. Raisonnai-je, creusant mon regard dans le sol

Ma chambre, autrefois remplie de souvenirs joyeux avec ma cousine, était maintenant un lieu de tourments intérieurs. Je ressemblais vraiment à une folle qui ne savait pas quoi faire à l'instant présent de sa vie. Je me sentais obligé de peser les pour et les contre et rassembler tous les arguments possibles pour me donner enfin la force de passer cette porte.

La dernière fois que j'avais mis le pied dehors, c'était pour aller à cette fête, et depuis, l'idée de sortir de ma chambre était devenue un défi insurmontable. Mais je voulais affronter cette barrière de panique, défaire ces nœuds d'angoisse qui m'étreignaient.

Courage Paige..

J'étais fatiguée de pleurer et d'attendre que quelque chose se passe. Personne ne possédait suffisamment d'informations pour la retrouver, à part elle.

À ce stade, sa disparition n'avait probablement pas encore été signalée, alors il n'était pas trop tard pour agir et la ramener auprès de moi. Mes yeux se perdirent dans les photos sur le mur..

Les souvenirs insouciants semblaient maintenant si lointains..

-Il faut vite que je la retrouve. Décidai-je fermant fortement les paupières

Je me souvenais de l'erreur que j'avais commise quand je l'avais emmené à cette soirée, une petite chose que j'aurais pu faire différemment, et cela me hantait. Je devais me relever pour elle mais aussi pour moi. Je ne pouvais plus me permettre de rester immobile et d'espérer un miracle. Je devais devenir l'agent de mon propre destin.

Dans ce silence contrastant avec celui du bas, la voix de ma mère m'interpella de loin et me fit sortir de mon dilemme.

-Paige ?! Descends manger ! Je sais que tu es triste mais ça fait deux jours maintenant. Il faut que tu manges quelque chose ! Cria-t-elle, pleine d'inquiétude

Je réalisai que le temps s'écoulait et que je ne savais pas quelle excuse inventer pour éviter les yeux préoccupés de ma mère.

Mais j'étais prête à surmonter tous les obstacles pour la retrouver. Je me relevai d'un bond et sortis mon téléphone de ma poche.

-J'arrive maman ! Lui mentis-je, glissant mon doigt sur la case contact

Malgré ma volonté d'être discrète, ma mère avait remarqué mon mal-être et sentait probablement que je lui cachais quelque chose.

DEVILISH ANGEL (DARKROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant