CalifornieIVA
Dans cette atmosphère réservée, nous étions réunis au centre du salon. Les frères Eiton, imposantes silhouettes, se dressaient face à la cheminée, leur posture rigide trahissant leur attention soutenue. Paige, détentrice précieuse d'informations, partageait les dernières nouvelles dans un silence qui enveloppait la pièce, laissant chacun plongé dans ses pensées.
Quant à moi, j'étais installée avec calme sur le canapé, tandis que Tyron, à mes côtés, affichait un désintérêt évident envers les frères Eiton.
Alec, le chef, détourna son regard perplexe vers Paige, soulignant l'importance de ses révélations.
-Hakan t'a dit qu'ils étaient morts ? Demanda Alec, en recherche de précision
-Mot pour mot, selon lui par un autre groupe ennemi puissant avec des munitions semblables au vôtre. Confirma Paige, le fixant très attentivement
Alec fronça les sourcils puis échangea un regard communicatif avec son frère, Kaïn.
Il se caressa la mâchoire tandis qu'on faisait face à ses pensées invisibles. Comme toujours, Kaïn ne disait rien et se contentait de fixer un point sur un mur. Je crois que c'était comme ça, qu'il réfléchissait le mieux. Il est rare que les deux frères nous donnent accès à leurs pensées, ils étaient si secrets que cela me faisait presque fléchir d'agacement. Je soufflai faisant en sorte d'être entendu par tout le monde. Cette ambiance commençait sérieusement à me soûler..
-Ça, ça doit être la justice league. Plus sérieusement, qui serait plus efficace que la mafia de Zana ? Leur demandai-je, participant vivement à la conversation
Évidemment, j'avais déjà réponse à cette question. Je voulais simplement pimenter un peu la discussion. C'était pathétique comme je m'ennuyais en leurs compagnies.
Je riais intérieurement voyant le sourcil d'Alec se lever de manière apathique, agacé par mes énièmes questions de la journée.
-Oh, tu serais très étonné. Et puis dois-je te signaler qu'elle n'est plus intégrante de cette mafia ? Me rappela-t-il subtilement comme si j'étais une enfant amnésique
Son rappel me donna l'envie de lui arracher cet air confiant. Je roulai des yeux pendant qu'il m'avertissait de retirer mon insolence. Je me plaçai dans une position plus décontractée en créant une fusion entre nos regards chocolatés.
Certe, Zana avait quitté sa place au sein de la mafia de son oncle pour se projeter dans la leur. Cependant, je ne pense pas qu'elle fut officiellement retirée de son poste. Elle passait des journées entières là-bas. Je leur devais rappeler qu'ils n'étaient finalement pas les seuls à avoir une courte mémoire.
Je tournai ma tête vers Tyron qui semblait de plus en plus fatiguer de leurs discours.
On est vraiment en train de se battre pour elle ?
-Navré, je l'oublie souvent monsieur le chef du gang. Mais tu oublies aussi que vous lui servez surtout de bouclier, son identité doit rester anonyme. Lui rappelai-je à mon tour, d'un ton mordant
Les deux mâchoires se contractèrent pendant que je haussai mes sourcils d'un air condescendant en leur lançant un sourire mesquin.
Étant donné que l'identité de Zana commençait à s'ouvrir au grand public, elle et son oncle ont décidé qu'elle serait momentanément mieux éloignée de l'organisation en mettant en place une nouvelle stratégie.
VOUS LISEZ
DEVILISH ANGEL (DARKROMANCE)
Storie d'amore« Visage d'ange » la qualifiaient-ils. Elle aurait pu en être un mais certaines personnes ont fait en sorte que ce qualificatif peine à entrer dans son âme. L'indéniable et mystérieuse Zana Storn, tueuse professionnelle et membre de la mafia italo-a...