Chapitre 1 :

100 3 0
                                    


Et voilà quelques année sont passés, à notre retour de notre petit séjour sur l'île nous avons emménagé dans un grand appartement avec Optimus fait sur mesure pour ça taille au niveau du plafond. Et avec mon chien Iron qui est un Rottweiler âgé de trois ans maintenant. Notre appartement ce situe à deux rue du n'est à Chicago et à 40min de l'appartement de Sam et de Charly ça nouvelle copine . Long histoire mais elle est adorable. Mikaela a coupe les ponts avec tout le monde des ca rupture avec Sam. Je me suis remise .
J'ai était embauchée dans la plus grande maison d'édition de Chicago et j'ai vendue à des millions d'exemplaire mon premier roman et je suis en cours d'écriture du tome 2 depuis quelques que mois. A mon embauche j'ai rencontré Charlie Laione l' assistant personnelle du PDG de la maison on est très vite devenue les meilleurs amis du monde . Et il m'a confié par la suite qu'il avait des liaisons sexuel avec notre grand patron. Il est le meilleur ami que je n'est jamais eu ,après qu'il m'a confié sont secrets je luis est confié alors le mien. Il n'a pas eu peur ni était choqué il m'a dit que du moment que j'étais heureuse c'est tout ce qui l'importait .
Je l'était . Jusqu'à il y a 6 mois , Optimus est partie en mission très importante et depuis il ne rentre plus quand il est de retour au Nest et refuse que je m'approche du Nest . Il ne donne jamais de nouvelles depuis et ne rentre plus .
Depuis 5 mois je ne mange plus ne dort plus et n'arrive plus à écrire,ce qui met en périple mon boulot. Mais c'est pas ça le pire c'est sont absents...
Elle est insupportable...même les Autobots ne le voient jamais donc il ne peuvent pas me donner de nouvelles puisqu'ils n'en on pas non plus . La seule personne qui pourrait m'on donner c'est Lennox mais il ne répond jamais au appel ni au message .
Les Autobots sont là eux ils viennent souvent chacun leurs tour à l'appartement pour me voir . Ceux qui vienne le plus c'est bien évidemment Bemblebee et Dino alias Mirage ,il est nouveau et fantastique très drôle et il vient même plus souvent que Bee . Je l'aime beaucoup.

7h et il déjà leur de sortir du lit , je n'est pas dormir pour changer. Mais ça va aller aujourd'hui,je vois Eps et dino a dit qui viendrait me chercher et m'accompagner. Bon une bonne douche et un grand café me feront du bien . Je me dirige dans la salle de bain avec des vêtements suivis de pré par mes deux acolytes. Oh mais je vous est pas présenter j'ai un chat aussi il s'appelle Rony je les trouves abandonné dans les poubelles de ma rue . Enfin Iron là trouvé, il l'adore et je crois que Rony aussi. Il était vraiment mal en point,mais je les sauver avec l'aide de Charlie il doit avoir 5mois maintenant il est encore petit mais Iron fait très attention.
Après avoir pris la douche , sous la surveillance de mais deux amours. Je m'habiller avec une très jolie robe pull et des vans . Puis je vais dans le salon et me préparer un grand café tout en donnant à manger à tout le monde . Notre maison n'a pas d'étage, et Optimus a accès à la chambre mais pas la salle de bain . On a une cuisine ouverte sur tout le salon et l'entrée. Et devant l'entrée à Optimus il y a une sorte de sase pour qu'il ce transforme à l'abri des regards.
Oh! Mais il est déjà 8h .Je met le harnais et la laisse à Iron prends mon sacs , et sort de la maison pas besoin de manteaux il fait plutôt chaud c'est dernier temps. Quand je ferme la porte Dino et déjà la . Je fait monter Iron à l'arrière et monte côté passager.

Dino- Bonjour princesse, ça va aujourd'hui ? Dit il d'un t'ont charmeurs.

- Oui ça va aujourd'hui,hâte de revoir Eps .

Dino- Alors en route !

On prie la route direction le centre ville où je dois rejoindre Eps au parc canin .

Dino- Tu a réussi à dormir cette nuit ? Dit il inquiet.

- J'ai du dormir même pas 1h mais j'ai fait un cochemars ,alors on va dire que non...

Dino-Toujours le même? Dit il en soupirant.

- Oui....

Dino-Ni pense plus princesse ,aujourd'hui j'ai une mission de Bee ! Te faire passé une super journées ! Dit il avec conviction. Ce qui me fit rire et je suis vite rejoint par celui-ci.

Transformer la face cachée de la lune /Humaine love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant