- c'est de ma faute, je n'ai pas vu qu'il était sorti de la salle, dit Hyunjin.
Minho releva la tête.
- Non, c'est de la faute de personne d'autre que de celle de ce chien sortit tout droit de l'asile.
Félix approuve les dires de Minho.
Une agent de police vient à leur rencontre, Minho se leva.
- Excusez-moi jeune homme, vous connaissez les responsables légaux de ce garçon ?
- Ses parents l'ont viré de chez eux, il vit chez moi. C'est bon si c'est mes parents, il est déclaré vivant chez nous.
- Je pense que oui, dit la policière, le temps que j'ai un adulte à qui parler et qui puisse venir à l'hôpital. Il me faut également le contact de vos parents s'il vous plaît, dit-elle à Félix et Hyunjin.
Minho donna donc le numéro de sa mère, tout comme les deux autres.
- Merci, dit la policière, avant de sortir de l'établissement.
- Merde je suis mort la police va appeler chez moi. J'espère que c'est Chan qui va répondre puis après le dire à mes parents.
- T'inquiètes, c'est pas nous qui sommes en tort on a aidé Jisung. C'est Kai qui va se retrouver six pieds sous terre, enfin j'espère, dit Félix.
Minho se contenta d'hocher la tête.
Les urgentistes mirent Jisung sur un brancard, le faisant sortir de l'établissement, suivie des trois garçons.
- Est-ce que l'un de vous souhaite monter dans l'ambulance pour l'accompagner ? Demanda le médecin urgentiste.
- Oui, dit Minho.
- Très bien montez alors, vous deux vous pouvez nous rejoindre au CHU du centre ville. Dit-il à l'attention de Hyunjin et Félix.
- D'accord merci.
- A toute à l'heure, dit Minho, prenant place à côté de l'urgentiste à l'arrière du véhicule.
- J'appelle Chan, qu'il vienne nous chercher, dit le noiraud qui s'exécute, composant le numéro de son frère.
- Hyunjin, pourquoi maman est énervée au téléphone là tout de suite et à l'aire super sérieuse ? Tu as fais quoi comme conneries ? Ne me sort pas que tu as voulu tricher à un examen de fin d'année !
- Longue histoire Chan, mais viens me chercher avec Félix devant le lycée, on doit aller à l'hôpital Jisung c'est fait tabasser, il est évanoui Minho est partit avec l'ambulance.
- Quoi ? J'arrive tout de suite. Dit le blond.
- Prend maman au passage, elle doit être énervée et inquiète, la connaissant elle va pas faire attention sur la route dans cet état.
- ok, à tout de suite.
Les deux attendirent assis sur sur un banc devant le lycée, le garçon ayant averti la direction viens les voir.
- Excusez-moi, comment va celui qui était au sol, ? Demanda-t-il inquiet.
- On ne sait pas encore, j'imagine qu'il va devoir passer plusieurs examens pour savoir ce qu'il a. Dit Félix, les larmes revenant.
- Mais pourquoi l'autre là frappé à ce point, il lui a fait quelque chose?
- Non même pas, dit Hyunjin, juste parce qu'il a voulu être lui-même.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...