Remerciements

12 0 0
                                    

Avant toute chose, je tiens à vous remercier. A TE remercier ! Toi cher lecteur d'avoir cliqué sur ce lien et de lire mon histoire. J'espère que tu aimeras ce livre autant que j'ai aimé l'écrire et concevoir ce nouvel univers.

Ce projet est le travail de près de trois ans de réflexions et de rabâchage dont les refontes sont multiples. Pour être franc, j'ai imaginé ce scénario pendant mes études de libraires. Donc entre deux cours, j'ai créé l'univers de "Au plus profond du vide".

Merci à mon ami Spaghetti1506 , auteur sur cette plateforme qui m'a lancé dans cette aventure ET corrigé. Merci à la maison de jeu BioWare, dont les jeux Mass Effect ont très fortement inspiré mon récit ainsi que le jeu Solatorobo.
Si certains d'entre vous ne les connaissent pas, foncez y jouer. Vous allez adorer !

Merci à ma famille, et à mes collègues de ma librairie d'apprentissage pour avoir été mes premiers lecteurs et m'avoir corrigé à chaque fautes.

Merci à mon éditeu... Ah non c'est vrai je n'en ai pas.

J'en oublie surement, mais si vous vous reconnaissez dans tous cela, je vous le redit encore :

Merci.

A présent, je vais vous laisser à la lecture de ce premier tome, et je vous souhaite un très bon moment.

Au plus profond du vide - Tome 1. Même les étoiles ont une âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant