•12/ Madi

138 11 65
                                    






Peu après..

Morgane et Bellamy sortent de la tente, ils voient en face d'eux Clarke et Madi qui sortent eux aussi de la tente même s'ils ne se voyaient pas trop à cause de l'obscurité de la nuit en plus de la pluie qui se mettait à pleuvoir et même s'il y a des lumières de torche à peu partout. Clarke les regardait tout étant inquiète qu'elle regardait ensuite Madi.

Clarke: « Madi.. Attend moi ici. »

Madi hochait sa tête qu'elle regardait Clarke partait rejoindre Morgane et Bellamy.

Clarke: « Echo est parti désertée !?
Morgane: Pas vraiment..
Bellamy: Allons dans le bunker, on va t'expliquer. »

Morgane se retourne ainsi Bellamy mais Clarke prenait le bras de Morgane ce qui les surprenaient !

Clarke: « On va partir nous aussi. *ton sérieuse* »

Morgane fut surprit !

Quoi !? Non mais !

Bellamy fronçait un peu ses sourcils. Morgane bougeait son bras tout en lâchant la main de Clarke qu'elle fronçait ses sourcils !

Morgane: « Non ! Je ne partirai pas avec toi ! Je reste avec Bellamy. *ton sérieuse* »

Morgane prenait la main de Bellamy tout en la serrant que Bellamy était si touché par ce que sa petite-amie vient de dire à Clarke, il la regardait avec un petit sourire qu'il répondait à sa main en la serrant fortement. Il regardait ensuite Clarke.

Bellamy: « Pourquoi, Clarke ?
Clarke: On est pas en sécurité à Polis.. Surtout toi Morgane. *la regarde*
Bellamy: *intervient* Tu ne comprends pas ! Echo y va pour désactiver l'œil de la satellite !
Morgane: Et quand ça sera-
Clarke: Non ! Vous ne comprenez pas ! *regarde Morgane* Diyoza est le dernier de nos problèmes. *regarde Bellamy* Ta sœur est dangereuse ! *les regarde* Toi, Morgane et Madi- »

Clarke tournait sa tête qu'elle devrait voir où se trouvait Madi. Clarke fut surprit que Madi n'était plus là, Morgane tournait sa tête en regardant la direction de Clarke et ne fut pas trop comprise.

Clarke: « Madi !? »

Clarke s'est mise à courir vers la tente en hurlant par son prénom en s'inquiétant, Morgane avançait d'un pas tout en fixant Clarke qu'elle s'est mise elle aussi a être inquiète tandis que Bellamy les regardait. Clarke entrait dans la tête et ne voyait pas Madi autour d'elle puis elle sortait de la tente. Morgane et Bellamy la rejoignait.

Morgane: « Elle est où ?!
Clarke: *soupire en paniquant* Elle a disparu.. Il faut la retrouver ! Tout de suite ! »

Clarke s'est mise à courir en hurlant le prénom de Madi tandis que Morgane la suivait et se mettait à hurler pour aider Claire puis Bellamy les suivait pour les aider à retrouver Madi. Ils courent puis se retrouvent entourés des bâtiments en ruine, les bruits de la navette retentit que Bellamy, Clarke et Morgane levaient leur tête en regardant la navette qui arrivait.

Clarke: « On a plus le temps !.. *panique* »

Bellamy prenait la main de Morgane tout en la regardant, Clarke les regardait serrer leurs mains tout en regardant dans leurs regards. Bellamy posait sa main sur la joue de Morgane tout en caressant que son visage était si proche d'elle.

Bellamy: « Je te protégerai, je ne te lâcherai pas. *sourire* »

Bellamy posait ses lèvres sur son front que Morgane ressentait être si en sécurité avec Bellamy qu'elle gardait toujours sa main dans la sienne, il retirait et fit un sourire avec un regard amoureux. Clarke les voyait qu'elle fut comprit qu'ils étaient vraiment si amoureux, elle se sentait mal d'avoir dit à Morgane de s'en aller avec elle.

Princesse Commandante || {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant